Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

baignoire bébé

Messages recommandés

Invité

Bon....rigolez pas ...comme je vais avoir un troisième chien et que cela faire pas mal de bains à donner et que j'ai mal au dos quand je passe un moment penché dans la baignoire, j'ai commandé une baignoire pour bébé a poser sur cette dernière et pouvoir donc avoir une meilleur position,il y a un bouchon de vidange donc c'est parfait...je vous dirai si cela est pratique si ça intéresse quelqu'un

Invité

Je ne pas car j'utilise ce type de baignoire depuis plusieurs années, et c'est super pratique !

Invité
c'est surement une tres bonne idée cette baignoire . Faudra nous la mettre en photo.

Moi je fais Méline dans la cabine de douche, j'ai un petit siège dedans ou je peux m'assoeir desus et comme cela je ne dois pas me baisser dans la baignoire avec mon dos ca serait impossible.

Invité

Ha...je vois que cela a déjà été testé avec succès...j'en suis heureuse car je me demandais si vraiment c'était une bonne idée (il faut dire qu'à la maison ils se sont tous beaucoup moqué^^)

mince ,je rentrerais jamais dans la baignoire moi !!!

qui va me donner mon bain ????

la couleur c'est rose ou bleu ?

Invité
......RRHHHooooo...à ton avis ? Rose évidemment ..hein Danielle?c'est beau le rose?

jinck a écrit:
......RRHHHooooo...à ton avis ? Rose évidemment ..hein Danielle?c'est beau le rose?

riir: tu es pas inscrite depuis trés longtemps sur le forum est tu sais déjà que j'aime le rose :rire comment as tu deviné ça riir:

• Créer...