doudou13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 BonsoirUn petit montage de quelques photos de Bolidou J'espère que vous passerez un agréable moment je prepare une video j'espère pouvoir la mettre samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci Muriel, ca fait plaisir de revoir Bolide déjà 3 ans !!!! que le temps passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Eh oui Danielle, trois ans et trois ans de bonheur complet avec cette petite boule de poils qu'on aime tant J'espère que tes deux loulous vont bienA bientôtMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Muriel pour ce jolie montage du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 tres joli ton petit bolide,merci pour cette video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci pour le joli montage Bolide est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Super le monde de Bolide il est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 super montage merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites