doudou13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 BonsoirPour ceux qui ne connaissent pas encore Bolidou voici quelques photos, et je pense que les autres le reconnaitrontPhotos prises dans les Landes Je vous fais des gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai connu Bolide petit et je suis contente de le revoir sur le forum parmis nous, la derniere fois que je l'ai vue en vrai c'etait en janvier l'année dernier a Vincennes a l'expo Tu lui as recoupé les poils Muriel ??? Il a passé de bonnes vacances a ce que je peux voir à Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 il est bien adorable ce petit Bolide il a passé de belles vacances,c'est chouette au petit Bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'aime beaucoup ou petit bolidou est coucher dans le sable Merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci pour toutes ces belles photos, vous avez bien profité des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Très jolies photos Bolide en a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Très belles photos et c'est super Muriel que ton petit Bolide a pû se défouler dans le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Le veinard...je vois qu'il a bien profité!! C'est vrais que la photo ou il est couché dans le sable est super jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il est très beau le petit Bolide en vacances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci pour ces belles photos de Bolide en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 merci pour les photos et à bolidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites