doudou13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voilà comment mes maîtres m'aimaient - Si fort; si fort, dans la nuit de mercredi à jeudi je suis partie au Paradis des Toutous, rejoindre tout ceux qui vous ont déjà quitté.Je n'étais pas un bichon frisé et j'avais Onze ans et demi-et c'est un oedème pulmùonaire qui m'a emporté.Je m'appelais ONYX ma moman et toute la famille ont beaucoup de chagrin.J'ai écrit ce petit mot parce que j'avais besoin de dire combien je suis triste BisousMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je suis désolée pour le petit Onyx il etait à toi Muriel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Non Danielle, c'etait la petite chienne d'une collègue amie- et ce qui est le plus dur c'est que sa fille venait d'avoir sa petite chienne samedi ( Ellie) j'ai eu le sentiment qu'Onyx avait attendu l'arrivée de cette petite puce, pour partir la peine que mon amie a eu m'a trop rappellé la notre quand nous avons perdu Athos Gros bisous Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est toujours des moments dramatiques a vivre je suis déja passé par là c'est du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Une triste nouvelle que celle là, un difficile moment à passer, plein de pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 un petit parti retrouver ses petits amis la haut .Repose en paix onyx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Repose en paix petit Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Désolée pour Onyx, malheureusement nos animaux n' ont pas la vie éternelle. et c' est dur de les voir partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 En pensée avec vous votre petit Onyx est parti rejoindre le paradis de ces copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Mes meilleurs pensées dans ces moments de chagrin..c'est pour cela qu'il faut les aimé très fort car ils ont vraiment une toute petite vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 Beaucoup de courage à ses maîtres ... Ils nous quittent toujours trop tôt ... bonne route petite Onyx au paradis des chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites