Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Joker avec sa belle médaille....

Messages recommandés

Invité

Encore un cadeau de plus.... une jolie médaille rouge avec son nom gravé derrière au cas où je le perdrais... on ne sait jamais

Trés jolie médaille que tu as offert là à Joker 169: il est tout fier de la porter mpm: il pose toujours aussi bien ton trésor cococ:

Joker est toujours aussi beau, et avec sa médaille, alors là attention, il en jette ce petitpère

Fais lui des gros gros calins pour moi

Bisous à toi

Muriel

Invité

il a l'air tout fier de nous presenter sa nouvelle medaille ton petit joker ,toujours aussi beau ce petit chou.

Invité

Joker à été gâté! Il est tout fier avec sa médaille! Il est très beau ce petit Joker et il pose bien!

Invité

Le rouge lui sied à merveille...cela m'étonnerait quand même que tu le perde ! Il est vraiment trés beau...

Invité

Je crois que là s'il y avait un concours il gagnerait le premier prix avec sa médaille.
Très jolie ou as tu trouvé cela

Invité
pour vos messages ,j'adore gâté mon petit chouchou

Invité
superbe modèle !!!!!!!!!!!tres jolie médaille

c'est vrais qu'il est beau avec cette médaille

juste une petite choses ,je m'excuse de casser l'ambiance avec ça ,mais quand j'ais fait faire les médailles des filles le mr m'a dit de ne pas mettre le nom du chien dessus juste celui du maitre avec un n° de tél
car si quelqu'un trouve le chien ,surtout si c'est un chien de race les gens peuvent appeler le chien par son nom et comme le chien va répondre dire que c'est le leur puiqu'il répond a son nom
je ne sais pas se que vous en pensez ?

Invité

oui Zara on me l'a aussi dit,mais moi je lâche pas des yeux mon petit ..... en plus je vais m'acheté un spray au poivre alors attention aux voleurs....

Joker comme a son habitude est très beau, sa médaille très belle et le rouge lui va très bien ..

Qu'il est beau avec sa belle médaille : un vrai roi ! j ai toujours eu un gros faible pour cette petite merveille et ça ne s'arrange pas !!!!! vivement que je vienne faire un petit tour en Suisse pour caresser le beau gosse !!!!!

• Créer...