Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Etoile a 15 jours, au Havre des Petits Charmeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 elle est tres mimi cette puce .c'est une bichon frisée il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Toute mimi cette petite Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Super mimi Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'etait encore une petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 trop trop belles tes photos je fonds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 coucou J'ai fondu aussi ce jour là!!!!! Et je suis très contente! Etoile est un sacré numéro. Elle apprécie déjà les promenades en laisse: et c'est moi qui me faigue avant elle!!!! Bon, là, quand même, elle s'assoupit sur son tapis!!! Aujourd'hui, elle a eu 3 mois. Bon je vais aller faire une sieste avec elle: j'adore!!! A plus Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Super jolie ta petite étoile Caresse à elle :apr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Quelle belle Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon je vais aller faire une sieste avec elle: j'adore!!! moi aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très chouette cette petite Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elle est mignogne ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Encore une petite star ! Toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 une bien jolie minuscule Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Elle est vraiment très jolie cette princesse ... Une vraie petite boule d'amour sur l'avatar ! Câlins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 On attends d'autres photos de la petite Etoile, Nathalie!! elle a bien changé et ressemble beaucoup à sa maman toute petite, c'est la même tête de filoute, une sacrée coquine,!!! à vous Nathalie,et plein de à Etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites