Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Galerie paniers, coussin etc ......

Messages recommandés

Aprés avoir fait la galerie laisses, voici la galerie paniers

Je commence :




Et ca c'est dans la voiture :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir il a que moi que mes petits dorment dans des paniers, couffins ou autres, les votres dorment ils dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sur les sols , les paniers ça coûte trop cher .. c'est la crise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur canapé



Les paniers Plastique
45 cm et 55 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Danielle si tu en veux en voilà .. je vais pouvoir ouvrir un magasin entre les jeux, les laisses et les paniers .. j'ai du stock ..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




La maison qui est maintenant mourru par Hema-Bloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu vends un chiot ,tu le vends avec le panier ils sont tres beau j'aime beaucoup la petite maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé non Corinne .. j'offre un jouet en doudoune a chaque chiot mais les paniers je les garde pour les miens ..

J'en ai encore d'autres mais j'ai pas de photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà c'est une sacrée collection de paniers, il y en a pour tous les goûts c'est comme les havanais !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la mes instalations parcs a chiots

le parc 1




Le parc 2




Parc 3


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai une sacré collection mais comme je les lave souvent, c'est bien d'en avoir beaucoup .. j'en ai même en double comme par exemple le panier chien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le confort qui manque chez toi My

Tu élèves dans des conditions optimales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu OUI Corinne et dans une maison propre et agréable ... demande a toutes les personnes qui sont venue ici .. la Vallée du Rêve porte bien son nom ..beaucoup sont étonné que l'on puisse faire vivre 17 bichons en maison .. ils sont pour moi d'abord des chiens de compagnie avant d'être des chiens qui me donnent des bébés .. c'est pour cela que j'ai autant de panier .. il y en a partout .. et des jeux aussi ..
Et ils dorment tous dans ma chambre, là ils sont chacun dans un grand Kennel ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux confirmer ce que My dit quand je vais chez elle tout les havanais sont là avec nous jamais ont dirait d'ailleurs qu'ils en a autant, car ils sont tres bien éduqués


Quand ont mangent dans la véranda eux attendent sagement dans le salon, trés calme, la premiere fois que j'avais vue ça j'en revenais pas !!!! pourtant Dior est avec eux, donc un intru a leurs habitude, ben pareil tout se passe tres bien.

Un élevage hors du commun tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Danielle .. tu me fais rougir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis que la vérité My, c'est pas juste car Dior vient de chez toi, la preuve Curly vient d'un élevage ou je ne ferais jamais d'éloges.

Mais quand c'est parfait je le dis.

[b]Un jour je vais bien finir par trouver une maison a louer pas loin de chez toi
[/b]


[b]D'ailleurs a chaque fois que je viens, je ne peux m'empecher de regarder au alentour
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pire qu'une colonnie de vacances chez toi My ,un vrai dortoir avec cette presentation on dirait un magasin aussi je serais cliente pour le deuxième panier ecossais

C'est vraiment agreable de voir ton organisation et la joie de tous tes petits ,on peut dire qu'ils sont heureux et bien eduqués .Aucun souci quand les petits vont dans leur nouvelle famille ,je peux le confirmer pour la mienne ,c'est une vrai perle et super maligne pour se faire comprendre.
Merci encore pour ce bonheur ,c'est un rayon de soleil.

Un seul regret dommage que j'habite loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui j'oublié aussi chez My, méme les serpents sont bien éduqué, ils attendent sagement derrières leurs vitres pas un aboiement ils se contentent que d'un coup de pchit et de disco de temps en temps des perlesssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue qu'ils sont magnifiques les térariums

J'ai laissé des coms a Dom, qu'il se moque pas de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé oui c'est le rêve chez My, tous les bibis sont hiper gâtés les petits comme les grands, quant à leur éducation c'est le rêve aussi Imkers est adorable!
Si tous les éleveurs étatient comme toi My!!!
C'est vrai que pour les paniers c'est un vrai magasin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien ils sont bien installés tout tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin il y a juste un inconvénient c'est la facture d'eau et d'électricité pour laver tous ça ..

Merci Jérôme, Evelyne et Colette .. c'est vrai que mes bibis ne manque de rien .. et moi j'adore acheter des beaux paniers .. comme ça tout le monde est content ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont Super Gâté tout tes petits ca fait chaud au cœur de voir ca félicitation My c’est vrai que 17 chiens dans une maison ca dois remuer pas mal ton site internet est égal a toi même aussi My on y trouve tout les renseignements utile que l’on a besoin, pédigrée soin a apporté a nos petits éducation etc. etc. En bref aucun superflu que se qu’on a besoin pour bien démarré dans la vie avec un chien bravo c’est rare de voir ca tout se que tu fais pour eux

Et moi les filles j’habite moins loin que vous de chez My bon allez si vous voulez je prend mon Motor Home et on va faire une petite virée de se côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les dodos de mes fifilles:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est ce qu'elles sont sage tes 2 nenettes Mamy ..
Moi j'aime beaucoup le panier ou Chipie est toute seule .. ze veut le même hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié merci Corinne et Chantal ..
Tu sais Chantal j'habite une très belle région et dans un des plus beau village de Wallonie .. donc une visite s'imposse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil Chantal prévois un pare buffle a ta voiture

Il a des grosses bêtes étranges qui traversent la route sans regarder s'il arrive une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va croire qu'il y a des éléphants qui traverse la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est quel genre de grosse bête Danielle que je prévois se qu'il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu raconte des Grosse Bêtise Danielle et toute façon aucun problème je connais bien les éléphants j’ai déjà fait de grande promenade sur leurs dos mais cette fois si c’est toi qui montra dessus je te dirais comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non pas des élephants .. j'habite pas dans la jungle .. juste dans un tout petit villlage au milieu des bois ..
Donc il y a renards, sangliers, blaireaux, biches, cerfs .. et petits n'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m’en doute bien My que c’est pas des éléphants sacré Danielle elle me fait trop rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'un bb éléphant c'est beau .. ha oui on a aussi une panthère noirs dans la forêt qui voyage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour quand je suis allée chez My et que j'ai vue cette béte passé devant mon pare choc de voiture, je croyais que j'halluciné

Quand j'ai raconté ca arrivé chez My, elle c'est bien moqué de moi

Je ne vie pourtant pas Paris, j'ai l'habitude des animaux mais j'avais jamais vue ça

Quand j'ai raconté ça chez moi, ils m'ont dit : tu as du passé pour une vraie parigotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...