Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Galerie paniers, coussin etc ......

Messages recommandés

Je sais plus !!!! j'ai tellement était saisie de voir ça !!!!

My le sais elle nous le dira


Ce coup là j'ai vérifié si c'etait bien des cigarettes dans mon paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un renard .. qui lui été passé devant le parc choque .. ici il y en a partout .. hier encore avec Jo un nous est passé devant la voiture ..
Le pire c'est lorsqu'il y a des battues, je ne supporte pas les chasseurs, il ferais bien mieux de faire comme en Suisse interdire la chasse, la dernière fois les renards traversaient le terrain affolé et comme le terrain est très taluté c'était impressionnant. Dom et Laurent le fils de Jo étaient là; il y avait des coups de feux dans tous les sens ..
Je trouve inadmissible que les chasseurs soient si prêt des maisons ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le dodo c'est le fauteuil a mamn



le canapé a papa ,le lit

la corbeille en tissus
mais serving veut pas que je vous la montre ,donc dans le week end

ça marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très bien installé Zara tes petits

Dit donc Danielle tes sur que tu Dort bien la nuit si tu a vu des éléphants a la place d’un renard il y a quand même une différance de taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zara, bien installées tes deux puces


Ben quoi Chantal, ca t'arrive jamais de confondre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diabolo dans son super panier !!!! en fait j'ai trouvé une housse spécial pour les corbeilles en plastique donc maintenant Diabolo est comme un pacha !!!

Voila le panier vide





Et maintenant avec Diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le panier sylvie, j'adore la couleur .. tu as trouvé cela ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem ,cette couleur saumon je pense ,est tres jolie et Diabolo à l'air tres heureux et content.Merci pour les photos et à ta peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu sur le site Wanimo mais toujours indisponible et samedi en faisant mes courses j'en ai trouvé chez Animalis. Cela s'adapte parfaitement aux corbeilles en plastique car différentes tailles.
elle existe aussi en bleu;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le site Wanimo est à nouveau disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base c'etait l'igloo de Dior mais Angel ne supporte pas de le voir en Igloo donc systématiquement elle le réduit en couffin

Pauvre petit Dior


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l'air tout malheureux là ton petit Dior! hvi:
Pauvre Dior, la vie va lui être dure entourée de filles!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Dior !!!! il sait méme plus ou tourner de la téte avec mes deux petites fofolles, elles lui font tout voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu comme cadeau ce matin 2 beaux coussins part mon toiletteur, part contre je lui ai dis qu'il aurait pu garnir le rose d'une jolie havanaise ca là fait sourire bien sur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as un toiletteur en or Danielle!!
Magnifiques ces deux beaux coussins! supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi c'est mon ami c'est logique qu'il m'offre des choses bon je vous signale quand méme qu'il m'offre que des choses pour mes chiens, donc tout va bien aucune inquiétude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris, tu veux bien les coussins mais dans le rose il y aurez du avoir une belle havanaise ??
Il y a des chiots en Espagne j'ai vue ... tente ta chance .. il y en a aussi autre part .. a toi de voir .. on sait jamais si tu demande gentillement a ton toiletteur .. ou n'avait tu pas aussi eu un bouquet mistère .. le mistérieux personnage pourrai aussi t'offrir une jolie havanaise comme tu aimes :penseclin:

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà My, tu as tout compris

Pour ce qui concerne le mystérieux personne j'ai essayé avec mon toiletteur ca marche pas donc c'est pas lui

Pour ce qui concerne le pays et l'elevage il a des pays et elevages que j'achèterais pas, j'ai un type d'havanais bien defini j'aime pas les grands et gros gabaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du point de vue des éleveurs j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas non plus cracher sur les mères avec de grands gabarits ... utiles aussi pour avoir une portée nombreuse , avec une mère qui est capable de supporter les nombreuses saillies ...non? Et tous les goûts sont dans la nature du moments que l'on reproduit dans les règles et que les petits sont en bonne santé ...je suppose que dans une portée il n'y a pas que des naissances de chiens de compétitions ....ce serait un raisonnement peu réaliste à mon avis . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien sincèrement Marie, je n'ai jamais gardé une femelle parce qu'elle étais plus grande et qu'elle me donnerais plus de chiots. Il y a des lignées très prolifique et d'autres moins. J'avais une toute petite femelle de 3,5kg qui m'a fait 8 chiots, 14 mois plus tard elle me redonner a nouveau 8 chiots, la première fois j'ai vraiment cru a un hasard mais après une deuxième nichée identique et une fin de grossesse très difficile, j'ai préféré la faire stériliser, la véto (pas mon véto habituel) à été étonné de ma demande, elle m'a dit" hé bien en général les éleveurs veulent garder leur femelles prolifique et vous a 3 ans 1/2 vous la stériliser déjà !!!!"
J'avais une toute petite femelle de 3,2kg qui me faisait jusque 5 chiots et qui supportait très bien les saillies, même avecun mâle de 6,8kg et qui n'ajamais souffert de ses grossesses et mise bas, ni des lactations ... tant que les mères sont en bonne santé, on un bon suivis alimentaire, et que l'on est attentif, tout doit normalement bien se passer, et ce sur n'importe quelle femelle, grande ou petite. Non e général il n'y a pas que des chiots de compétition dans une même nichée mais cela peut aussi arriver que tous les chiots soient comme on dit "qualité exposition" mais il faut voir l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a fait des heureux !! en offrant se jolie igloo Au Royaume De Mon Prince Noir !!!

Merci Sylvie






Comme ca 2 igloos chez moi !!! il aura moins de bagarre, car c'est toujours au premier qui aura l'igloo, ils adorent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joy est bien mignonne dans son igloo ...on dirait qu'elle sourit de plaisir avec un air ..."bien féminin" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah le Royaume de mon Prince Noir a beaucoup dechance, super igloo .. merci sylvie ..
Ils adorent les toits au dessus de leur tête
Mimi tout plein petite Joy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos de la petite Joy, elle est superbe cette petite et des couleurs bien délimitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos, en effet, de petits bichons heureux! Merci, Danielle et Sylvie! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos Danielle, ravie de voir que l'igloo a déjà trouvé des habitantes !!!!!

Au moins il sert chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment gentille Sylvie, sans méme parlé de l'igloo, si seulement tout le monde etait comme toi ! la vie serait si paisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que tu es super gentille Sylvie et j'ai été ravie de faire ta connaissance ainsi que celle de ton mari et ta fille hier! :biz
Ps: superbe l'igloo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...