Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Galerie paniers, coussin etc ......

Messages recommandés

oh trop mimi Curly, voilà le couffin déjà monopolisé lol! premier arrivé premier servi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon retour je vous mets ici la transformation de mon salon pour ma princesse et ma petite poupée

Alors je vous expliques que ma petite poupée quand elle joue elle fait le kangourou et elle glissait un peu avec ses sauts alors je lui ai arrangée tout cela et tout le monde est heureux et comme vous pouvez le voir il y a assez de place pour passer entre.




Et là comme ma chihuahua est petite et n'arrive pas sauter et surtout c'est très dangereux et en plus pour Méline aussi car ces hanches ne sont pas non plus très bien alors comme cela les deux peuvent en profiter, j'ai fait faire par mon beau-fils les 2 escaliers et moi je les ai recouvert de tissus très épais.


Et celle-ci pour vous dirent que ca ne sert a rien de leur acheter des beaux coussins, ca c'est une corbeille que j'ai sorti pour mes décos d'automne , voilà le résultat, elle l'a adoptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de nouveau épatée part ton chez toi Rose Marie !!!! j'adore !!! un plaisir pour les yeux !!!


Un rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super beau chez toi Rose-Marie et pour tes petites c'est le paradis! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable petit Curly sur son nouveau coussin! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta princesse et ta petite poupée sont joliment gâtées! On peut peut-être dire que tu vis chez princesse et poupée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle j'ai bien pensé que ca allait te plaire c'est pour cela que je les ai mises.

Bruno et oui mon salon est un rêve pour moi en plus une cheminée que je profite énormement je n'aurais pas pû imager mieux.

Sinon merci a Tagitte, Biscotte. Karine,Jérôme et Marinette, mes fifilles en profitent bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique chez toi Rose-Marie, je suis fan de chihuahua sa sera mon prochain chien (pas de Havanais chut faut pas le dire a Danielle iri: )

Pourrais tu ouvrir un poste avec ta petite chihuahua car j'adore mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton compliment Stessie, oh tu sais moi il y a des années que j'adore cette race , mais on m'a toujours dit que ce n'était pas un chien interessant que c'était plutôt une poupée.

Et bien maintenant que par un hasard énorme j'ai eu devant moi ma petite qui avait 3mois et demi j'en suis tombée dingue directement et plus personne n'aurait pû me faire changer d'avis, et je peux te dire qu'un chihuahua tu dois le considérer comme un vrai chien car ma petite doit obéir au même chose que Méline et elle comprend très très bien.

La seule chose très très agréable avec un petit comme cela tu peux vraiment les prendrent partout, même dans les magasins d'alimentation elle est dans son sac, elle ne bouge pas et jamais depuis que je l'ai quelqu'un a remarqué que ce n'était pas un sac a main.

Pour toi je te mets vite une photo d'elle vu que c'est mon poste que je gène personne, et je vais penser a faire un post d'elle depuis toute petite pour toi.

J'adore celle-ci elle avait 6 mois


Et la voilà maintenant le est petite elle fait que 1kg700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stessie va etre folle de joie apres qu'elle voit ta petite Rose Marie !!! depuis des mois et des mois j'entends parler de chihuahua chez moi


Je lui dis tu es certaine que tu veux pas plutôt un havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Danielle j'en suis sûre elle ne changera pas d'avis tu vas voir je vais lui en mettre plein de photos comme cela elle ne verra que des chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute que c'est une petite race adorable, moi non plus j'aime pas les voir trembler ca me fait pitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question tremblement ils ne sont pas tous les mêmes au début ma petite tremblait pour chaque truc et maintenant elle le fait si vraiment elle a froid ou peur, mais c'est très rare

Bruno concernant les addicts j'en connais plusieurs dans d'autres races aussi, mais bien sûr c'est vrai que c'est plus petit et tu aurais tendance a en avoir plusieurs je l'avoue si je n'avais pas Méline j'en aurais pris un 2ème pour compagnie pour Ella qu'elle ne soit pas seule, mais vu l'âge que j'ai je n'en prendrais plus je ne veux pas imposer cela a mes enfants, Ella sera mon dernier petit bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno a écrit:
En plus les proprios de chichis deviennent vite addicts ! ils commencent par un et finissent par collectionner toutes les couleurs ! bounce


heu un peu comme avec les bibis havanais quoi???

lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es trés consciencieuse Rose Marie car effectivement faut penser que lorsqu’on atteins un certain age faut ausi penser qu'un chien vie en moyenne 12 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Bruno tu vois je me venges sur la déco vu que je ne veux ou peut plus avoir de chiens.

Tu sais Danielle j'ai tout a coup fait le compte comme ma première chienne est morte a 14 ans alors je me suis dit ou la la si je reprends une petite j'aurais 82 ans quand elle aura 14 ans c'est un peu beaucoup et si je dois aller pour une raison ou autre plus tôt que c'est prévue dans la maison de retraite près de chez moi ,j'aurais la chance de prendre la petite avec moi ils sont acceptés et en plus c'est une petite très facile j'ai pû lui faire comprendre qu'elle peut faire ses besoins dedans ou dehors tout est prévu pour elle, car pour moi l'hiver c'est trop difficile dès qu'il y a la neige je ne peux sortir j'ai trop peur depuis que je me suis cassée mon pied, alors comme cela ma fille ne doit gérer que Méline.

C' est vrai qu'il faut bien réfléchir a tout cela, car les bêtes n'ont pas demandées a venir chez nous, c'est bien nous qui sommes allées les chercher alors il faut jusqu'au bout pouvoir prendrent soins d'eux ou êtres sûrs d'avoir une place d'assurer pour eux, en tout cas moi c'est comme cela que je fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meline a écrit:
Merci beaucoup pour ton compliment Stessie, oh tu sais moi il y a des années que j'adore cette race , mais on m'a toujours dit que ce n'était pas un chien interessant que c'était plutôt une poupée.

Et bien maintenant que par un hasard énorme j'ai eu devant moi ma petite qui avait 3mois et demi j'en suis tombée dingue directement et plus personne n'aurait pû me faire changer d'avis, et je peux te dire qu'un chihuahua tu dois le considérer comme un vrai chien car ma petite doit obéir au même chose que Méline et elle comprend très très bien.

La seule chose très très agréable avec un petit comme cela tu peux vraiment les prendrent partout, même dans les magasins d'alimentation elle est dans son sac, elle ne bouge pas et jamais depuis que je l'ai quelqu'un a remarqué que ce n'était pas un sac a main.

Pour toi je te mets vite une photo d'elle vu que c'est mon poste que je gène personne, et je vais penser a faire un post d'elle depuis toute petite pour toi.

J'adore celle-ci elle avait 6 mois


Et la voilà maintenant le est petite elle fait que 1kg700





merci pour ces belles photos , elle a une très jolie couleur , j'ai hâte que tu ouvre ton post clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...