emy571 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 [img][/img]Bonjour, je me presente je m'apelle sandra et j'ai un petit du moins une petite bichonne de 5 mois.Elle s'appelle emy et est tres mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour et bienvenue à toi et à ta petite Emy, on attend avec impatience des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sur le forum Sandra et Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui pas de soucis des que j'aurais compris comment faire !!!! ahahahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 sur le forum ainsi que ta petite Emy Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue Sandra sur le forum avec ta petite Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sur le forum Sandra, caresses à ta petite Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue a vous 2 sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 àvous deux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Bienvenue à vous deux et caresse a ta petite bichonne...je reviendrai pour voir les photos^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour et bienvenue à vous deux sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sur le forum à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour, sandra a toi et a ta petite emy et bien venue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenu a vous 2 sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda et co 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue sur le forum Sandra & Emy !! Linda, Kristine, Laura& nos Animaux Heureuxhttp://www.felici-animali.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites