Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Elouna, petite douceur ...

Messages recommandés

Nous étions auprès d'elle hier ....Elle est délicieuse, coquine et charmeuse .... Elle a beaucoup joué avec Diego ...
On a ri lorsqu'il s'est retrouvé assailli par une dizaine de petites boules de poils téméraires à souhait !!!!!! "Môman, môman, mais qu'est-ce que c'est ....."ils me poursuivent ..... au secours !!!!
Super rencontre et on a parlé havanais à fond ...extra, tout ce que j'aime ...
Voilà quelques poses de la choupinette :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a déjà bien grandit ta petite difficile de repartir sans elle

Diego va donc avoir une petite copine tu te lances dans l'élevage d'havanais Claudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie mosaique de la petite Elouna.Merci claudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite Elouna, toute douce toute tendre
Dernière ligne droite avant son arrivée chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulala !!!! c'est une voleuse ton Elouna !!!!! à voir ces photos elle a volé ton coeur !!!!! d'ailleurs belle comme elle est elle va faire des ravages .......
Un délice tes photos une pub pour bichons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plein de bonheur à toute ta famille avec ce petit coeur et .........patience à toi jusqu'au jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elouna est belle belle tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie petite Elouna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BON...je continue...à craquer !!à croquer...c'est dur d'attendre!! Sa couleur va super bien avec tes cheveux ,cela forme un ensemble tout doux^^Mon dieu comme il doit te tarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les vheveux : c'est ma fille !! Mais c'est vrai que je l avais remarqué sur la photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit bijou cette petite Elouna
Claudy pour ce joli montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe petite Elouna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...On est presque parti !!!! Bon on déjeune et à nous la belle aventure !!!!
On va voir de magnifiques bibis et ramener notre princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne journée pour toi claudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un grande journée aujourd'hui! Bonne toute et vivement les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que d'émotion il va y avoir aujourd'hui
Bienvenue a Elouna dans votre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend ton excitation....bonne route et câlin a la petite...vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous dire qu'Elouna ne viendra pas chez moi....Elle n aurait pas été confirmable .... C'est un vraie grosse décéption à la maison ! Je n'en dirai pas plus , je suis trop déçue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut alors, quelle déception, mais bon il vaut mieux le savoir avant de l'avoir chez soi, mais je comprend vraiment ta tristesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince !!!!! ben Nadine ne t'avait pas prévenu avant ton départ

Hola la je sais que celà m'arriverait celà serait aussi une grande deception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ! ce matin, avant que je mette les affaires dans le coffre !... On avait tellement correspondu par mail qu elle n avait pas mon tel !!!! Heureusement je suis allée regarder quelque chose sur l ordi et j ai vu son message .... Après il m a fallu un certain temps pour digérer le tout ... ainsi qu a toute ma famille dont ma fille en particulier ... puis on s'est téléphoné longuement mais on a pas eu le courage de descendre ...déjà que je les entendais au téléphone les petits.... Ce sera pour la prochaine fois .....peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine vraiment cette scène chez toi ce matin.

C'etait pour de la reproduction donc tout compte fait le destin a peut etre bien fait les choses si un probleme de non confirmation aurait eu lieu apres sont acquisition chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr et je suis assez du genre : si ça ne se fait pas c'est que ce n était pas le moment ....ça y est je suis repartie à chercher ...et tout le monde me booste à la maison ! Et le sommum c'est que j avais dans ma boite au lettre mon numéro d éleveur aujourd'hui ! Comment interpréter les signes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour une femelle de reproduction bien construite il faut prendre son temps pas se précipiter sur la première annonce venue.

[b]Un bon éleveur sera te conseiller
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr ! Tu sais ça fait plus de 6 mois que je cherche ...avec tous ces éleveurs qui ne font que du noir !!!!!! ce n'est pas facile de trouver une autre couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour je reproduit avec une femelle a moi et Dior, ben je ferais du noir ou noir et blanc c'est mes couleurs favorites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolé pour toi et ta famille; Quelle triste nouvelle si peut de temps avant qu'elle n'arrive chez vous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut pas faire de commentaires ça va étres mal interpréter
l'élevage c'est bien mais cette petite vous la vouliez ou pas ?
qu'est ce quelle va devenir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dois être déçue Claudy!!!! je comprend pas pourquoi tu n'as été averti qu'aujourd'hui ....cette confirmation a du avoir lieu avant non?
J'en suis desolée pour toi et m'imagine ta forte deception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elouna est déjà partie dans une famille ce soir , qui cherchait un chien de compagnie ... Je cherche une chienne avec le maximum de garantie pour expo et reproduction donc malheureusement Elouna ne pouvait pas convenir puisque non confirmable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garantie alors là si un éleveur peut te garantir un chien d'expo et de reproduction avant 7 mois ben dis le moi, car c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bien sûr mais quand je dis le maximum de garantie c'est ne pas commencer avec une havanaise de 2mois à qui il manque une incisive ! Là le résultat est assurèment mal engagé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Claudy je suis désolée ,tu te réjouissais d'acceuillir cette petite Elouna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la qu'elle déception elle était tellement adorable cette petite , mais je trouve un peu dommage que l'éleveuse ne t'es pas averit un peu avant car un défaut ce voit pas seulement le jour d'aller la chercher.

Bon courage a toi Claudy et a toute ta famille, ca doit être encore plus dûr pour les enfants a comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...