Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Elouna, petite douceur ...

Messages recommandés

claudy a écrit:
Non bien sûr mais quand je dis le maximum de garantie c'est ne pas commencer avec une havanaise de 2mois à qui il manque une incisive ! Là le résultat est assurèment mal engagé !!!


Je vois que tu as marqué la cause, je peux te dire que dans ce cas là j'aurais pas trop apprécier car faut pas me dire que l'eleveuse a vue le matin méme qu'il manqué une incisive !!!!
Elle aurai pu t'en parlé lors de tout vos contacts mails que cette incisive etait pas là, méme si elle esperait qu'elle pousse, mais au moins tu aurais prévenu que rien etait certain et ta deception et surtout celle de ta fille etait etait moins pénible à supporter.
Moi avec Dior j'ai jamais etait certaine jusqu'au bout, car tout peut arriver quand ont demande un chiot de " qualité expo" et ca c'est l'inconveniant contrairement a une demande chien de compagnie.
Je crois que My n'a jamais inspecté autant d'heure Dior pendant les 2 mois chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai mis la cause car j ai eu son autorisation depuis d'où ma discrétion au début mais maintenant que "le choc" de la nouvelle est passé et après les MP que j ai reçus et j en remercie leurs expéditeurs.... Je suis en colère car comme tu le dis , on ne regarde pas cela la veille et on en parle avant ....en signalant l'éventualité ...
Bref , GROSSE déception à tout point de vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfin je vais pas polémiquer mais pour moi c'est un peu étrange cette histoire.

Je suis certaine que tu vas vite retrouver une petite fauve rapidement
mais c'est certain que ca fait du temps de perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois toutes les incisives ne sont pas sortie mais on voit si les implantations sont là ou pas ..
Pour Dior comme pour tous les chiots qui me sont demandé "qualité expo" puisque je ne vends que chiot de compagnie, j'ouvre la bouche tous les jours .. enfin plus que les autres car chez les autres je le fait aussi pour qu'ils soient habituer a être manipuler .. je dis toujours que c'est sous réserve que les dents soient bien là ... car j'ai aussi déjà refusé 2 fois un chiot pour expo car les incisives étaient bien là mais 2 étaient collé .. donc j'ai pas voulu faire prendre le risque au futurs acquéreurs d'une non confirmation mais pour chacun d'eux je l'ai vue à 6 semaines; Mais il est vrai qu'il arrive que les dents ne soient pas sortie avant 8 ou 9 semaines .. mais ici elle avait déjà plus de 2 mois et ses dents étaient présente .. c'est vraiment dommage de l'apprendre le jour de son arrivé.
Lorsque tu as été la voir début novembre ton éleveuse ne t'as t'elle pas montré les mâchoires ?? moi je le fait systématiquement au moins pour montrer qu'elles sont correcte si les dents ne sont pas encore sortie ou pour montrer les dents si elles sont là ..
Dernièrement orsque Blandine est venue voir Ignacio à 6 semaines il avait déjà des dents et une mâchoire correcte et c'est une des première chose que j'ai faite lui montrer ..
Chaque fois que Marlène est venue voir les chiots, idem, je lui montrait les dents .. au final elle a craqué sur Izorka

Pour Thobias, là aussi il été réservé mais tant que ses dents n'étaient pas sortie il y avait toujours un doute qu'il puisse venir ici ou pas .. Il avait 8 semaiens lorsque j'ai su que tout était ok ..

Tu trouveras ton bonheur mais c'est vrai que c'est a nouveau attendre sans être sur que au final le chiot sera conforme a tes attentes. Dur dur
Lorsque j'ai décidé de garder Ilanne, je n'ai pas regardée a sa couleur mais a sa construction .; j'aime une certain type de construction .. et sincèrement qu'elle ai été rouge noir ou verte je m'en foutais ..depuis bébé elle me plaisais et je ne me suis vraiment pas trompé sur ce coup là
Mais je peux comprendre que tu veuilles avoir une couleur différente de Diego .. quoi que si tu veux faire de l'élevage tu auras encore la possibilité après de trouver une jolie femelle fauve.

Je te souhaite donc bonnes recherche, beaucoup de patience afin que tu trouves le chiot qui te correspondra ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part je trouve cela désolant et inadmisssible que l'éleveuse t'ai prévenu le matin même elle savait depuis un moment que cette petite puce ne serait pas confirmable! Quelle déception pour ma part je l'aurai mal vécu.
J'espère de tout coeur que tu retrouveras une petite puce très très vite!
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureuse de savoir que la petite Elouna a trouvée une nouvelle famille et je suis sure que te trouvera ton bonheur rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HHHoooo...désolé pour vous tous...le jour du départ c'est un coup dur ...je pense que tu vas trouver ton bonheur ,il faut juste de la patience! Heureusement que le petite puce a trouvée une famille!!c'est quand même compliqué quand on veut un chien à confirmer...il y a beaucoup de risques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée pour cette mauvaise nouvelle, j'espère que tu trouveras vite une petite compagne fauve ou peut-être d'une autre couleur pour Diégo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Claudy je suis sure que tu vas trouver ton bonheur assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas vite trouver Claudy, même moi sans chercher du fauve j'en ai vue donc si tu cherches bien celà devrait etre rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...