tagitte1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Voilà les photos de la crèche que mes parents ont achetés en 1955 chez un petit artisan italien dans leur quartier quand ils habitaient Bruxelles. A cette époque ils étaient polychrome, puis mon père les a repeint en blanc et maintenant avec l' aide de Mélodie nous les avons remis en couleur. Avant Maintenant nous les mettons en couleur. La crèche est terminée [/img]En attendant de tout installé, je m' occupe du toit en rotin La suite ce sera début décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 magnifique ces petits santons et en couleur c'est plus joli,mais quel boulot. Félicitation à toi et Melodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tu as des doigts de fée Brigitte c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Très beau travail félicitations Brigitte, tu as des doigts en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci à toutes, mais cela change du nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 pas pareil un est physique l'autre manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 super la préparation des fètes de noel commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 c'est très joli,la patience qu'il faut pour peindre ces petits santons ,je e réjouis de voir le toit tressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Magnifique Tagitte ce que tu as fait, je trouve aussin que les sentons cont bien plus jolis avec des couleurs, je vois qu'il n'y a pas seulement moi qui suit dans la déco de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et voilà tout est en ordre, voici un diaporama mis sur you tube; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super joli ton village tagitte bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est vraiment magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 tres tres beau Brigitte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 waow c'est tres jolie ton village j'aime beaucoup et la creche c'est bien reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 très beau village,j'adore ces petites maisons illuminées ,trop beau beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Quel travail cela à du être...trop joli...c'est vraiment une scène ravissante!Que de détails à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bravo pour ce superbe travail : cette crèche est bien plus vivante ainsi! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est vraiment magnifique Lorsque j'étais a l'école maternelle mon institutrice avait les moules pour créer les personnages de la crèche. il y a 40 ans, elle m'avais fait elle même les personnages et les avait peint car j'étais encore platré ..je les ai encore toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est vraiment très très beau et félicitation pour tout le travail que vous avez dû effectuer pour y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites