Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Hello, Je me suis acheté un nouvel ordi la semaine passée. J'ai toujours eu des pc, mais là j'ai craqué et j'ai pris un mac. C'est super, mais avec ça, je ne sais plus voir les photos que les autres membre poste sur le forum... Je sais voir les avatar et les smileys, mais plus les photos... Quelqu'un peut m'aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Jérôme va peut etre pouvoir t'aider.Tu utilises quel navigateur Marléne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 safari ou Firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Donc je comprend pas avec Firefox tout devrait fonctionner correctement Je laisse donc la place aux experts en informatique pour te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Et c'est bizarre car j'arrive à voir certaie photos, mais pas toutes... Par ex, j'ai su voir la photo que De Dion a mise aujourd'hui à rpopos de Dickie qui a fait une fuge. Par contre je ne sais pas voir les dernières photos de Dior... Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Désolée ,Mac jamais je me suis servi de ce système ,j'en entends du bien même plus stable que Windows....parait-il?Jerôme t'en dira plus sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est étrange, lorsque tu ne vois pas la photo il y a quoi à la place,rien ou une icone vide? Car ce n'est peut etre pas l'ordinateur qui bloque mais peut être des photos servimg encore servimg marche mal en ce moment) pourtant Danielle n'utilise plus servimg, ca peut aussi être un souci d'extension de photo. Est ce pareil sur Safari ou sur Firefox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Alors sur Safari à la place des photos, je vois un petit carré bleu avec un point d'interrogation dedans; et sur Firefox je vois certaines photos et d'autres pas (et là il ne se passe rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Marléne a disparu avec son Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 j'espère qu'elle arrive a se depatouiller,c'est pas evident des fois en changeant de système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ben surtout de passé d'un pc à un MacMais bon Mac c'est Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites