Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Coucou,Voici quelques photos de ma puce qui a bien grandi, mais qui fait toujours autant de bétises et Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oh comme c'est gentil de nous avoir mis des photos de Dune effectivement elle a bien grandit cette demoiselle Des bêtises un frisé qui fait des bêtises, étonnant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 quelle jolie demoiselle cette petite Dune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Très chouette cette petite qui a effectivement bien grandi, et comme tous les bichons frisés, une coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Toute mignonne cette petite Dune merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linda et co 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quelles jolies photos! Merci!Linda, Kristine, Laura& nos Animaux Heureuxhttp://www.felici-animali.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Elle est bien mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 pourtant elle a un air bien doux cette petite Dune et est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 , oui elle est vraiment tres belle et adorable bonne soirée a vous Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Très belle cette petite Dune...On lui donnerait le bon Dieu sans confession ....Quelle candeur ....Quelle douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 super mignonne !!mais des bêtises : c'est très étonnant tout de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Elle est super mignonne cette petite Dune .; une petite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Dune je trouve que tu es bien jolie, bien toilettée et le poil très blanc Tu as l'air sage malgré les dires de ta maîtresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 lol, Dune est une chienne douce et très affectueuse, un véritable amour. Mais, elle adore patoger dans la boue, faire des trous avec sa truffe et ramener tout ce qui traine apres l'avoir grignoter..... Betises est un bien grand mot, j'aurais du dire facéties d'un chien d'un an lol. Ma puce est un vrai trésor !!!!!!Elle peut faire tout ce qu'elle veut (et elle en fait) je l'adore.......... A tres bientot, bises Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 elle a un air à tout se faire pardonner belle comme elle est !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle est très belle ta etite puce félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Très belle ta petite Dune, elle a bien grandit, à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle est très belle,moi j'ai un maltais qui fait bq de bétises aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites