emy571 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, Depuis hier emy 5 mois eternue et ce matin elle a toussé.Je voulais savoir si c'etait possible qu'elle ai un rhume. En fait je vais avec elle 1 fois par semaiune a l'ecole du chiot et et ces derniers temps elle est trempée peut etre a t elle eu froid! Ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai perdu mon autre bichon au mois de juillet d'un cancer des sinus( du moins c'est ce qui a ete conclu quand on nous a dit qu'elle etait condamnée ) mais nous consultions déjà depuis presque deux ans pour une toux et des eternuements et on nous disais que c'etait parcequ'elle vieillissait. J'avoue que ca me fais peur maintenant. Vos chiens ont ils déjà toussés? Du coup je ne vais pas a l'educ ce matin trop peur d'agraver sa toux. merci d'avance sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Est elle vacciné également contre la toux du chenil car cela pourrait aussi être cette maladie, il faudra voir le vétérinaire rapidement http://sante.leobase.fr/dossiers/touxchenil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Curly a toussé il a un peu plus d'un an, comme je fais des expos avec lui j'ai pensé a la toux du chenil, car les vaccins sont pas vraiment efficaces, donc mon véto l'avait soigné pour cela sans en etre vraiment sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 en fait elle a toussé une fois mais c'est plutot son nez qui coule comme des gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Le mieux serait que tu demandes conseil à un véto. Caresses à ta petite Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui va voir ton véto, il te tranquillisera si ce n'est rien et au moins il la soignera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Comment va la petite Emy aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 J'aimerais aussi des nouvelles de Emy....est ce vraiment un coup de froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Alors j'ai téléphoné a mon vétérinaire ce matin qui me dit qu'elle a du avoir un petit coup de froid mais je vais l'emmener cette apres midi apres l'ecole histoire d'etre rassurer.Je vous tiendrai au courant. Merci pour votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nous attendons donc ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Caresse à Emy et donne nous vite des nouvelles . Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Alors quelles sont les nouvelles de la petite Emy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonsoir, Alors la petite Emy a une rhinite!d'ici 8 jours tout devrait rentrer dans l'ordre.Prochaine étape la sterilisation et là j'avoue que je flipe un peu mais bon!!! Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super pour ta petite ce n'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Prompt rétablissement a ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour, Ce matin elle a bien pris ces antibio (dans du petit suisse!! quel bonheur!) on verra dans quelques si elle eternue toujours. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 embêtant mais pas trop mechant.Tout va vite rentrer dans l'ordre.Comme quoi nos bibis sont comme nous . Je me souviens de mon milou qui avait eu une angine.Bon retablissement à ta petit Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon rétablissement à Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 bon retablissement a emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 c super, avec les antibio tout va rentrer dans l'ordre.Bon rétablissement à ta puce; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Gueri vite fifille...et ne t'inquiete pas trop pour la stérilisation...c'est impressionnant mais elles se remettent très vite !!! Moi aussi j'y pense....bisou a la malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites