Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

grippe H1N1

Messages recommandés

petit sondage pour savoir si vous allez vous faire vacciner
vous pouvez répondre au sondage avec ou sans commentaires

et en belgique et en suisse y as t'il une campagne de vaccination de prévue ?

merçi de votre participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai voté Zara pour moi c'est non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté non et je sais qu'en Suisse nous pouvons allés se faire vacciner si l'on veut, mais comme je ne suis pas je ne peux pas dire si c'est déjà actuel ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem pour moi voté non,trop mauvais souvenir du vaccin hepatite B obligatoire pour mon boulot et qui a été un echec avec des effets secondaires sur certains sujets et qui a été supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensûr que OUI !!

Cela devrait être obligatoire pour tout salarié qui a contact avec autrui.

Utiliser les "pseudos" effets indésirables pour justifier de ne pas se faire vacciner disent certaines personnes ??
D'accord ; seulement et seulement si ces mêmes personnes, par principe de précaution :

utilisent systématiquement l'oreillette pour téléphoner (un kit main libre filaire divise par 10 l'exposition aux radio fréquences),

ne font jamais d'excès de vitesse (la vitesse est responsable de plus de 30% des accidents mortels),


ne boivent jamais d'alcool (l 'alcoolisme est responsable de 10 % des décès par an soit 60.000 personnes),

ne fument pas (le tabagisme est responsable de plus de 43 % des cancers),

font une activité physique quotidienne et non pas de surpoids (15% de la population française soit 55 000 décès par an),

recyclent toujours l'eau (8 millions de personnes par an dans le monde meurent par de manque d'eau dont 6000 enfants par jour !!!!!! ),

etc...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine comme je pratique absolument rien dans ta liste j'ai donc bien fait mon choix donc en refusant la vaccination du vaccin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement j'estime que l'on a encore le droit de faire ce que l'on veut de son corps et personne ne peut obliger dr faire un vaccin ou autres si l'on a pas envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis déja a 100% pour l'euthanasie alors qu'elle est interdite en France, donc je suis loin de faire de la prévention pour ma santé.

De toute façon vue ce que je fume par jour, c'est pas le vaccin qui me fera vivre plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors jis aussi a 100% pour l'euthanasie, et c'est aussi une chose que je trouve inadmissible que c'est interdit. chacun devrait pouvoir avoir le droit de gérer son coprs comme il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est non pour moi ... mais aprés chacun est libre de faire son propre choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chacun son choix ,c'est negatif pour moi et rien ne me fera changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai entendu aux infos que seul 20% de Français vont se faire vacciner, j'ai pas de mal a les croire cette fois ci rien qu'en regardant le sondage sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai voté non, car je ne suis pas dans le groupe à risque. En Belgique, le vaccin est gratuit pour les groupes à risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90 personnes
attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5
millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de préservatifs
!! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une
pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur
problème ... tout simplement honteux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avoue que je ne sais pas vraiment! Un jour oui et un jour non. C'est tellement contradictoire quand meme tout cela au debut de l'annonce de la pandemie tout portait a croie que c'etai une grippe begnine et que seuls les sujets a risque devaient se faire vacciner. Les médias et le gouvernements se sont bien chargés de faire en sorte que tout le monde ne se jettent sur ces fameux "tamiflu"!.

Puis est venu le moment ou le gouvernement a acheté ces vaccins! Et là, apres avoir sonder la population(comme d'hab ils reflechissent apres) ils se sont rendus compte que les gens etaient moins inquiets(ceci dit grace a eux qd meme car au debut je pense que nous aurions tous sauté sur ce vaccin) et du coup il faut bien justifier tout cette argent dépensé et du coup nous faire peur et nous faire culpabiliser.

Il est evident et il ne faut pas l'oublier quand meme qu'il n'y a aucun recule fasse a ce vaccin et que lorsque dans quelques temps nous entendrons qu'il provoque d'autres maladies on nous donnera d'autres arguments! J'ai questionné mon medecin qui m'a confirmé que les tests n'etaient meme pas systematique alors grippe normale ou grippe A qui sait vraiment?

Ca devient un beau bazarre tout cela,dans la tete des gens,dans les centres de vaccination ou bientot il faudra meme surveiller la dose de produit qu'ils vous mettent!(c'est halucinant!)

Comme d'habitude faire ce que chacun pense etre le mieux pour lui et les gens qui l'entourent.


Apres ce long discours qui va suciter debat! je vais voter que je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà l'histoire du jour, après la vaccination de la grippe saisonnière il y a deux mois ce matin je suis allé pour des papiers de sécurité sociale et j'ai demandé un bon de vaccination contre la grippe A. Je me suis donc rendu au centre de vaccination et aucune queue : accueil pour vérification d'identité, puis remplissage du questionnaire, puis discussion avec le médecin, piqure par l'infirmière et ensuite remplissage des documents administratifs et en moins de 10 minutes tout était terminé.

Quelques petits risques, peut être un peu de fièvre ce soir ce sera les effets du vaccin. Mon médecin traitant m'avait conseillé de faire la saisonnière et pas la A mais j'ai préféré la faire comme ça je suis débarrassé, elle fait tout de même plus de mort que la saisonnière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plus personne ne veut se faire vacciner c'est pour ça que le terrain est libre ,plus d'inquiétude de queue
Je souhaite que tout se passe bien pour toi Jerôme ,sans trop d'effets secondaires.
Tu as quand même un certain delai avant d'être immuniser et c'est là qu'il faut faire attention ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'immunisation se fait déjà après une semaine, je n'ai eu aucun effet secondaire à part juste une petite douleur au bras qui n'a pas durée longtemps, cette après midi, j'ai emmené le teste de la famille se faire vacciner, il n'y avait pas de queue, hier soir mon fil y est passé, il y avait trop de monde. Il n'avait pas de bon, ils l'ont édité sur place. Et quand ils sont repartis de nouveau de la queue

Avec le froid qui arrive, la grippe va peut être malheureusement retrouver une seconde jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune personne de mon entourage c'est fait vacciné, tout le monde est contre, mon fils lui a reçu a mon domicile le bon de vaccination, mais refuse aussi de le faire, je l'oblige pas a le faire vue que moi je refuse cette vaccination pour mon cas.

Je fais seulement les vaccins obligatoires.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme toi Danielle ,chacun son choix mais je ne changerais pas ma position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...