Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nés cette nuit 3 princesses et un prince noirs Pour l'instant c'est la seule photo que je posséde, faite cette nuit juste après les naissances La maman blanche en dessous est toute coloré a cause de la lampe de chauffage rouge C'est une grande joie pour moi, cette portée là me restera gravé dans ma mémoire c'est la premiere donc c'est normal Je remercie l'éleveuse qui ma tenu au courant depuis 2 mois de chaque évolution et de m'avoir contacté cette nuit pour que je vive ce bonheur presque qu'en direct.My tu peux etre fier de Dior et je te remercierais jamais assez de m'avoir selectionné un si beau havanais Je suis contente aussi que La Vallée du Réve va se retrouver dans des lignés d'un grand élevage Français Bon j'arrête mon discourt place a la photo Je vous présente le royaume princierVON ZIRPEN 3 princesses et un prince [/b][center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Super ils sont magnifiques Danielle félicitation!Tu peus féliciter Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci beaucoup Danielle et encore toutes mes félicitations a Dior pour ces beaux bébés Merci a toi d'avoir présenté Dior en exposition et de l'avoir fait connaître. Les bébés sont bien dodu et son vigoureux, ils têtent déjà bien .. Je te souhaite beaucoup de joie a voir évoluer cette belle nichée, ainsi qu'a l'éleveurse qui doit être fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour ce partage Danielle ,je souhaite bonne santé aux bebes , à la maman et felicitations à tous les deux .Au travers de cette nichée venant de ton petit prince ,tu dois revivre les moments de Dior à sa naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci Danielle pour ces bonnes nouvelles et pour les photos, c'est vrai les petits ont déjà l'air d'être bien dodus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci vous étes bien sympa ils sont dodu, oui peut etre je m'en rend pas compte, je dois encore etre a coté de la plaque vue l'émotion je demanderais le poids j'attends ce soir car je crois que l'eleveuse a passé la nuit dans la maternité donc fatiguée.Mamy, ben non pas encore vraiment l'effet que quand j'ai eu Dior, car je sais que là ben les petits ne sont pas a moi et le seront jamais c'est une niché de Dior donc je peux pas prendre.My mais c'est que du bonheur sortir Dior en expo Je suis maintenant impatiente qu'ils prennent forme, décidément je suis impatiente éternellement moi Carole moi aussi j'espère avoir régulièrement des photos, mais là je peux vraiment rien en décider c'est dommage que je reste si loin sinon j'aurais etait régulièrement faire de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci Danielle de nous faire partager ta joie très belle cette photo, les bébés sont bien dodus!!! J'ai hâte de les voir grandir!!! Félicitations à ton petit prince et à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci pour cette jolie photo. Encore félicitation à Dior. Remercie l'éleveuse de notre part pour cette photo. J'espère de tout coeur que tu pourras suivre leur évolution et que tu pourras ainsi nous en faire part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 héhé ...ils ont tous la même couleur...celle de Dior !!! j'espere qu'ils auront la même carrière!!! Félicitations a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci Brigitte et Jinck J'espere aussi que les petits feront carrière en expo, et surtout que je puisse les rencontrer sur les rings Ben oui que du noir, j'aimerais bien que Dior ne sort que du noir c'est ma couleur préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Vraiment super Beau Danielle les petits de Dior si il y en a 1 qui a les même caractéristique que leur papa il ira loin aussi et alors tu le ou la rencontrera sur les rings et tu pourras le supporté je suis super contente pour toi Toi Dior la maman et My avez très bien travaillez félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Que dire de plus ! Ils sont très mignons et bien avides de téter cette belle maman ! Beaucoup de plaisir à toi Danielle à les voir évoluer à travers les photos au moins ....Merci pour ce beau partage. Caresses au papa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 :merci: pour cette delicieuse photo et felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci Danielle pour cette magnifique photo, les petits son superbes, Mr Dior et la maman ont bien travaillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je viens juste de recevoir une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui Carole une des femelles a une patte ou il a du fauve, les autres ont les bottes blanches Vivement que ca grandit, ca pas trop de forme là, je viens de montrer cette photo a mon fils , il ma répondu ont dirait des rats Mais bon moi aussi je préfere quand c'est plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Encore un peu de patience Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 pas tort le fiston pour son premier abord et sa reponse. quand j'ai vu ceux de la mienne c'est la même réflexion que j'ai eu.Puis apres nous on detaille davantage ce qui fait qu'on a plu la même vision.Ils sont bien tous mimis ces petits quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mamy Danielle et surtout à Dior pour ces beaux bébés. J'espère que tu pourras nous faire suivre en photo leur évolution, surtout au niveau de la couleur, c'est passionnant le havanais pour cela. et un gros calin à Papa Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pitié pas mamy Danielle Oui vivement l'évolution, mais noirs ils resteront noir mais faut voir comment va évoluer les taches, car moi Dior petit avec les bouts des pattes blanches a l'arriere et des poils blancs sur la téte est au changement de poils ben plus rien tout est noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je l'ai fait exprès pour le Mamy je me doutais de ta réaction, tu sais que j'aime bien te taquiner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oh super on a la chance de pouvoir décuvrir des photos des petits de Dior c'est super, vivement qu'ils grandissent pour voir aussi exactement les couleurs, merci encore pour les photos Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Oh ! Danielle tu dois être aux anges,qu'elle belle nouvelle pour toi et ton petit Dior ce sont de petits bijoux ces poupons tu gardes un petit ???? à ton petit papa Dior c'est merveilleux .... ça se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Merci les filles Monika tu peux méme pas imaginer ma joie je suis heureuse, vraiment heureuse.Ben non je garde pas de petits je vais en prendre un 3 eme d'havanais mais je peux pas prendre la méme lignée que Dior.Si seulement j'avais une hyper grande maison, ben oui j'en aurais peut etre pris une car il a qu'un male est celui là c'est deja sur et certain que l'eleveuse le garde, donc et pour les femelles, ben il en aura peut etre que une en vente c'est tout.Donc 3 havanais chez moi et Curly sa ferait un peu de trop Je vais peut etre deménager pour un peu plus grand mais bon ca sera pas un chateau non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oh des Bottes c’est très beau le ruban orange a même du blanc sur le museau il ou elle va être trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 félicitations à la moman, et aux nounous ! au popa et à sa maitresse ! ainsi qu'à la nounou du popa! Hélène Claire quia ahte de voir d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Ils sont vraiment trop beaux!!! à DIOR!!! j'ai hâte qu'ils aient des bébés avec ma petite Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Un très très grand moment de bonheur pour toi Danielle.... Merci de nous le faire partager... Les premiers chiots de son chien, c'est effectivement une nichée que tu n'oublieras jamais.... Tu vas passer des mois passionnants à les observer et les suivre...Et si mme Blondel garde le mâle, tu auras en plus la joie de le revoir en exposition par la suite... Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Ils sont très beaux Danielle, il va falloir attendre qu'ils grandissent pour la couleur! Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci les filles, pour les couleurs pas grand chose changera, ils sont bien noirs ils resteront noirs.Marianne effectivement le male va etre garder par Mme Blondel et certaines femelles, donc oui je verrais le male en expo, car souvent c'est les mâles qui y sont sorti rarement les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui c'est certain ils resteront bien noirs je voulais parler des pattounnettes Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui là faut voir car comme j'ai expliqué Dior petit avec des bout de pattes blanches a l'arriere et un peu a la tète est maintenant a 18 mois il a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 et ils pourront grisonner entre 6 mois et 2-3 ans ? tout dépend de ce que la moman a dans ses genes et a apporté aux petits.; non? Hélène Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 claire_p a écrit:et ils pourront grisonner entre 6 mois et 2-3 ans ? tout dépend de ce que la moman a dans ses genes et a apporté aux petits.; non?Hélène ClaireJ'en ai aucune idée heureusement que moi Dior grisonne pas il reste tres noir Un havanais avec des poils gris dans le noir !!!! mon dieu malheur chacun sont gout mais c'est pas le mien. Tout les havanais adultes que je connais en noir sont resté noir.Moi j'aime le noir noir, d'ailleurs quand j'entend la chanson de Johnny NOIR C EST NOIR je rigole toute seule, je pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Mais je savais pas Dior à une autre fiancée Indiana! Et c'est pour quand les bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Orlane a écrit:Mais je savais pas Dior à une autre fiancée Indiana! Et c'est pour quand les bébés?Chez l'humain ont dit toujour : l'homme propose la femme dispose, mais dans le canin c'est l'inverse Donc Evelyne seule Ghislaine pourra te répondre J'espere que Ghislaine aura autant de chance que cet élevage car je sais qu'elle veut du noir pour les chiots donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 En général HC on voit sur un chiot déjà à 8 semaines s'il va grisonner ou pas, c'est une question d'habitude à observer les chiots. Voici Divine Idylle à 5 semaines, elle est noire à 2 mois : on voit que sa petite face devient grise à 5 mois : à 11 mois : elle est toute grise Un noir peut devenir havana Brown et là ça peut apparaître plus tard .. Maintenant cela arrive que les noirs et blanc deviennent plus gris en vieilissant mais là bien plus tard dans leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Amon avis Indiana donnera du noir car le gène noir est un gène dominant .. et que il y en a derrière Indiana et Dior .. ou alors du noir et blanc .. l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ET bien Mylène comme la couleur a changé c’est incroyable dit de voir un changement pareil on ne voit même plus ses petite tache blanche sur ses pattes et dire que la couleur de basse est le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ha oui ont voient bien que tres jeune ont aperçoit deja le gris My comment eviter que un noir devienne havana brown, il ne faut pas marier qu'elle couleur pour avoir du noir pur ??????? Car tu le sais j'adore le noir noir, les autres couleurs j'aime aussi sauf une ou deux que tu sais d'ailleurs, mais ma priorité en couleur restera toujours le noir Dior est noir noir mais il est le seul a voir comme papa Enzo sur tout les personnes que je connais sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Que une seule sera sans doute a vendre mais elle a mais les photos sur son site avec mon beau Dior et mes montages photos http://elevage-dobermann-bichon-havanais-coton-tulear-pension.com/index.php?option=com_adsmanager&page=show_ad&adid=22&catid=4&Itemid=99〈=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Si tu utilise comme moi un mâle chocolat tu risques de donner du havana Brown mais tu peux aussi sortir du noir profond car il me donne beaucoup de noir .. Farha-Mia est noir profond, Ilanne sa fille qui est pourtant la fille de Gavroche est pour le moment noir aussi; Petit tu mettais Izorka (son frère) a côté et tu voyais bien la différence entre les deux, ils n'avaient pas le même noir. Babilou est aussi noire profond. Moi j'aime les Havana brown je trouve cela magnifique. Mais c'est toujours une histoire de goût puisque moi Divine'Idylle qui est devenue grise jel'ai justement prise a cause de ça .. Tu auras toujours plus de risques de voir apparaître des Havana Brown lorsque tu as des couleurs ou des porteurs chocolat prêt dans les origines. Une belle annonce .. avecton beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 felicitation a dior et a la maman bravo danielle ils sont magnifiques les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 ouh la la!!! que c'est compliqué ces histoires de gènes ,pour moi c'est du chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Le changement est impressionnant, comme quoi il est très compliqué de savoir comment un chiot havanais dans certains cas va évoluer. Alors j'ai remarqué qu'Imkers avait des poils gris comment dire sur sa ligne de dos et justement je me posais la question de savoir si les poils gris allaient prendre le dessus? Il va avoir 5 mois le 28. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Je viens d'aller sur le site effectivement ton beau Dior est en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci Shanone est Evelyne vous est super sympa Merci My, donc si j'ai bien compris eviter les mariages noir/chocolat pour pas obtenir du havana brown Evelyne tu pourrais nous mette une photo de la ligne de dos pour mieux se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui je vais mettre une photo, mais pas sur ton post pour ne pas l'encombrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Evelyne tu respecte le post c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Félicitations à Dior et à la maman pour ces jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites