Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Blandine Les poids des bébés aujourd'hui sont : de 190 pour le plus petit et 215 gramme pour le plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 super ils prennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben je sais pas trop le poids des havanais a la naissance je sais juste que c'est moins lourd que les frisés en moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bravo à DIOR pour ses beaux bébés et à la maman bien sur qui est trés belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Isade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 La semaine prochaine je vais allé acheter leurs cadeaux de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Daniellle est "gaga"!!! C'est bien normal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Et les draguées pour tous les membres du Fofo Moi aussi ça m'arrive avec des amies qui ont une première naissance d'envoyer un cadeau de naissance .. là il y en a un qui attend justement pour bientôt être envoyé mais je suis un peu en retard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je dis pas non plus que je ferais ça a chaque fois, mais bon là c'est tellement magique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Oups ... j'avais pas vu le post !!! Bienvenue les bibous Bravo aux parents et aux nounous !!! Il me tarde aussi de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 juste pour avoir l'idée ,offrir quoi à des bébés chiots ? à part une peluche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je vais a la frontière Belge, là bas dans une immense animalerie ils font des kit cadeaux chiots donc soit des kit rose ou bleu Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 ah ok sont plus fournis que chez nous ,mais trop loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu dois être aux anges et fier de Dior qui a de très beaux chiots.Il y en aura surement un qui restera noir comme son papa!!De quel élevage sont les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Christine, les petits sont nés dans un élevage de la région parisienne http://elevage-dobermann-bichon-havanais-coton-tulear-pension.com/index.php?option=com_adsmanager&page=show_category&catid=3&order=0&expand=0&Itemid=99〈=frOh que oui je suis fiere en plus je vais en revoir en expo trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 A tous ces beaux nouveaux nés .... Que te dire Danielle comme je suis contente pour toi, et comme les petits sont beaux ... tu dois être sur un petit nuage et je te comprendsJ'espère que la maman va bien, et que tout se passe pour le mieux ... Vite de nouvelles photos de ce petits bouts, c'est trop trop mignons.bisous a toi, caresse à Dior, et calins de notrepart aux bébés et à la maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Muriel, tu es bien gentille Pour les photos j'en mettrais lorsque j'en aurais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ton petit prince qui est devenu papa ca dois etre quel que chose Bravo Dior et vive l'evolutions des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Fabienne J'ai eu des nouvelles des bébés ce matin ils vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 félicitation a Dior et a sa fiancée et aussi a la grand mère Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oh non Zara, s'il te plais pas grand mère moi Merci Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Des nouvelles des bébés ce soir, ils vont bien le poids est de à 6 jours :Male 280grs Femelle 285grs Femelle 275grs Femelle 287grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ils grossissent bien ces petits, je n'avais pas vu sur les premières photos que la femelle avait autant de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 ils ont dejà bien changé et c'est super de les voir un par un .merci Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci Danielle de nous faire partager l'évolution des Dior's Baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Ils sont beaux et ont déjà bien changés, merci pour les photos Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ils grandissent bien ces poupons .. c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci vivement qu'ils prennent forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils grandissent bien. Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ca pousse comme des champignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils sont tous a croquer...la troisième est trop belle!!! merci de partager les petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ohhhhhhh les 1er ptits de Dior !ha ha haIl aura probablement beaucoup de filles et de filstons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Super ses bébés ca changent toujours un petit peu, en tout cas ca grossis bien aussi.merçi Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ooooooooooooohhh! Pleins de "p'tits Diors"! C'est trop chou! Bravo à Dior d'avoir si bien "travaillé" et vivement que ces petits se développent pour ressembler davantage à papa! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Rose Marie et Isa Et oui Isa je trouvais tant qu'ils ressemble à Dior seul l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 comme ils sont mignons ces petits .... petit papa Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut Danielle, Merci pour ces dernières photos, et je vois que les petits grandissent vite et bienOnt ils un nom? ou faut il encore attendre?Je trouve que la petite femelle avec une partie du cou en blanc et un peu de brun sur les pattes est très belle Comme tu dois être sur un petit nuageVas tu les voir bientôtGros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci Monika, Patrick et Muriel Muriel je ne sais pas si l'éleveuse a déjà donné un nom, je pense pas, mais dés que je suis en contact avec elle je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ok Danielle, Et si les noms ne sontpas encore donnés tu a la possibilité d'en choisir toi?? Aujourd hui comment vot les bébés.... Des gros bisous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 doudou a écrit:Ok Danielle,Et si les noms ne sontpas encore donnés tu a la possibilité d'en choisir toi??Aujourd hui comment vot les bébés....Des gros bisousMurielOh non Muriel, tu sais les bébés ne m'appartiennent pas du tout Dior est le géniteur ca s'arrête là J'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui, les dernières sont de hier soir.[b]Tu es bien gentille Muriel de t'interesser autant aux bébés de mon prince noir [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Super beau Danielle les Bébés de Dior ils ont déjà grandit je trouve. demain ils auront 10 jours déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu comptes les jours Chantal et oui le temps passe vite, je voudrais deja les voire a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui à 6 mois il pourrait déjà faire de l’expo et ce serait super si tu en rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je vais en rencontrer 2 ca c'est déjà certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ha c'est déjà ça plus que 2 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Danielle, Je suis tellement contente de voir que Dior t'apporte autant de bonheur et que cette naissance des petits represente beaucoup joie pour toi, tout ce qui touche la naissance est pour moi un tel moment d'émerveillement gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai pas de mots pour te répondre Muriel, tellement ta gentillesse me touche Tu es adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites