Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les bébés de Dior

Messages recommandés

doudou a écrit:
Salut Danielle,

Merci pour ces dernières photos, et je vois que les petits grandissent vite et bien
Ont ils un nom? ou faut il encore attendre?
Je trouve que la petite femelle avec une partie du cou en blanc et un peu de brun sur les pattes est très belle
Comme tu dois être sur un petit nuage
Vas tu les voir bientôt

Gros bisous à toi

Je viens d'avoir ce soir la réponse, donc non pas encore de noms de donner

Bonsoir Danièle,

Comment vas tu aujourd'hui, je suppose que cela doit etre bien puisque tu as eu des nouvelles des bébés du petit " prince noir"
Alors comment vont ils?
la maman est elle en forme? n'a t elle pas trop de travaille avec ses 4 petits chenapans ...
Je te fais tes gros bisous

A+
muriel

Effectivement je suis contente quand j'ai des nouvelles et à mon grand etonnement j'en ai pratiquement tout les jours

Les petits poussent comme des champignons la maman va trés bien sauf qu'elle supporte pas les noeuds de satin au cou des bébés elle leur enlève sans cesse

Invité

C'est bien si la maman et les bébés se portent bien c'est le plus important!!! C'est aussi très sympa d'avoir des nouvelles tous les jours.

Super que tout ce petit monde va bien , vivement quand ils seront plus grands avec les yeux ouverts de belles photos.

Invité
dommage que tu n'ais pas de nouvelles photos ,mais tout le monde va bien c'est le principal.

Non pas de nouvelles photos Mamy, j'ose pas trop demander c'est deja bien que j'ai des nouvelles pratiquement tout les jours

Et pour les photos a vrai dire je préfère quand ils ont pris formes car là je peux pas me rendre compte de comment ils vont etre ca ressemble a pas grand chose a cet age là

Perso j'adore vers 6/7 mois

Invité

Ben ouais ..il faut pas trop en demandé...mais des photos se serait bien..car dans 6 mois je ne l'ai reconnaitrez plus!!!!!!
Et puis j'aime quand ils ressemblent a des petits vermisseaux qui se tortillent...et pis quand leurs fesses sont plus grosses que leurs têtes...et puis quand ils ont encore ces yeux ahuris de bébés...
et puis on attendra...

Avant d'envoyer les cadeaux de naissance je vous ai fait des photos

Ils vont êtres contents mes bébés !! enfin non les bébés de Dior

Tes une super Mam….je dit pas le reste c’est trop ….pour toi mais tu es super gentille avec les petits de Dior ils sont très gâté ses petits amour ils vont bien s’amusé avec tout leurs jouet il faudra attendre quelque semaine pour les voir courir avec

Invité

Tu as dévalisé le rayon chiots! Ils vont bien s'amuser et ils sont très gâtés ces petits! Et en plus très joli le colis avec la photo de Dior!

Invité
y a pas que moi qui devalise les magasins jouets chiots
C'est trop mignon tout ça et super l'idée de la photo de l'expediteur

Je me suis régalée Mamy a faire les achats pour les petits j'ai pas eu le temps d'aller en Belgique du coup je suis allée dans une animalerie par chez moi.

Quand j'étais en train de faire le colis Dior a aperçu un jouet le méme jouet que My lui avait offert a sont depart chez elle, il en a voulu mon petit
du coup ben j'ai cédé, aprés tout c'est encore un bébé mon prince

Super tout les jouets pour les petits a Dior et aussi pour leur maman, je trouve cela très gentil de ta part ils vont bien se régaler ces petits.

Invité

tu as bien fait moi j'en aurais fait de même ,apres tout il a droit à son cadeau aussi ce beau papa
Si je te disais que mes anciens bichons ont conservé leur première peluche du premier jour jusqu'à la fin et Chipie de même ,pourtant elle en a d'autres avec lesquelles elle joue mais c'est celle là qu'elle prefere.il faut que je la prenne en cachette pour lui laver .C'est peut-être une preuve pour eux de dire "on etait ensemble au depart alors restons ensemble" et ton petit Dior garde une petite place de My dans son coeur.
Au fait quand tu y vas ,il se reconnait chez My ?

Super cadeau .. ils vont vite en profiter car moi je mets déjà des jeux a disposition a partir de 3 semaines, pour qu'ils soient confronté a des objets différents là ou ils sont et ils jouent avec a partir de 4 semaines; Dire que certains éleveurs n'ont aucun jeu pour leur chiot .. pfufffff
Certains chiots mamy me reconnaissent a la voie, quand ils arrive ici ils sont intrigé par toute la bande de 4 pattes et ne font pas très attention a moi mais certains après un moment se rappelle de ma voie car ça été la première qu'ils ont entendu; des chiots que je vois régulièrement, là eux se souviennent très bien de moi ..
En tout cas Dior n'est pas perturbé chez moi, il a sa place habituelle sur le canapé, c'est le seul qui a le droit d'y monter tout seul car les miens ils ne peuvent pas y aller sauf si on les mets dessus ..

Invité

j'en doute pas ça My c'est incroyable comme un chien memorise tout.
Dior c'est le bébé gâté de tout le monde

Exactement My Dior est pas perturbé chez toi, d''ailleurs avec tout son harem il a pas le temps de s'occuper de toi

Oui mon prince noir sur le canapé pour mieux contempler toute les belles demoiselles de La Vallée du Réve

Vous savez les filles Dior est tout pour moi, quand ca le concerne comme pour ses bébés ben je n'ai pas de limite

Avec moi ont ne perd jamais au change je suis comme ça

Très beau ce que tu dis là Danielle ... J imagine qu'il te tarde de les voir gambader autour de toi tout ce beau petit monde !

Invité
super cadeau pour tes chiots
c est genial

Tu a raison Danielle fais toi plaisirs . Ont a beau dire c’est quand même un événement la première fois que l’on est mamy ça reste marqué a jamais dans notre cœur je suis aussi comme toi je suis un peux gâteuse avec l’âge mes boule de poils sont toute ma vie il n’y a rien que je ne ferais pas pour eux je n’ai aucune limite nom plus et je dois souvent faire du forceps avec mon époux mais finalement je pense que ça lui plais bien comme ça puisqu’il cède a chaque fois

eh ben Danielle, quand tu fait quelque chose, c'est à fond .'ccc:')]oila des bébés qui vont être bien heureux ... alors quand je vois cette montagne de cadeaux pour les bébés du Prince Noir, qu'en sera -t-il pour les bébés de ton fills?????
Bon je rigole ...'riir:')]:rire')][/url]
Vas tu aller les voir bientôt .. je crois qu'ils sont sur la banlieue Parisienne??
Bisous

Oh oui que je me fais plaisir avec les bébés

J'imagine si un jour j'ai des bébés chez moi !!!!! ca va étre de la folie les cadeaux
J'imagine déjà dans de beaux couffins roses avec pleins de jouets roses

Et oui Muriel je ne fais jamais les choses à moitiés

Pour ce qui concerne mon fils je lui ai déjà suggérer de plutot prendre des chiens des enfants sa cries, ca courent partout, sa pleurs

Invité

En plus ça n'a même pas de poils a toiletter...

J'ai eu des nouvelles de mes bébés ils vont bien J'imagine demain leurs tétes quand ils vont recevoir les jouets de leur papa

Invité

Et bien... Je n'avais pas eu encore l'occasion de voir les photos... Félicitations Danielle... Ils sont super mignons...
Ils sont déjà tous réservés ces bibis??

Marlène a écrit:
Et bien... Je n'avais pas eu encore l'occasion de voir les photos... Félicitations Danielle... Ils sont super mignons...
Ils sont déjà tous réservés ces bibis??

L'éleveuse garde le male et une femelle pour le reste je sais pas, je vais en savoir plus dimanche je vois l'eleveuse à l'expo de Rouen.

J'ai eu des nouvelles ce soir !!!! mon petit prince et mes princesses ont bien reçu leurs jouets

Je vais avoir des nouvelles photos soit ce soir soit demain

une fois de plus je suis en retard mais je me joins a tous pour dire que ces bebes sont magnifiques et surtout ils ont tous pris la couleur de papa a moins que cela change en grandissant felicitation au papa et a la maman

Sacrée Chantal ca va ils ne sont pas encore en vétérans

Donc ton retard est pas si catastrophique que ça

Et oui des Africains comme leur papa

Merci Chantal tu es bien gentille

maintenant que j'ai vue le faire part je vais surveiller les photos a venir je vais essayer de suivre ca en temps reel

Invité
Vivement les photos des bébés qui ont dû bien changés!

C'est qu'ils se font attendrent, mais c'est normal ce sont le petit prince et les princesses a Danielle.

Ben je voudrais bien vous en faire profiter mais je n'ai encore rien reçu depuis les dernières mises sur le forum, j'ai juste des nouvelles touts les jours mais pas de photos, elle m'avait dit hier soir ou aujourd'hui pour les photos donc j'attends.

Il faut toujours avoir de la patience c'est normal avec des petits princes et princeses, tu verras ils vont arriver tout beaux.

Invité

Alors toujours rien???

tu vas à une expo ce we? Tu y vas comme visiteuse ou avec les chiens?
foto:

Je te souhaite le meilleur résultat pour ton petit prince noir Danielle à Rouen dimanche et fait de belle

Invité

Et bien bonne chance avec Dior.... doigt:
Et biz à vous 2 bizzz::

• Créer...