meline03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonne chance a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 On croise les oreilles pour Dior ...mais il aura de bons résultats de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 de tout coeur avec vous deux et bonne chance Dior est à la hauteur pour avoir gros à ton petit prince et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci les filles Bon ben pas encore de photos ce soir, je crois que l'éleveuse c'est endormi avec l'appareil photo depuis hier soir Ils ont eu 3 semaines, je voudrais bien voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Eh bien ils ce font attendre c'est petites miss Dior ainsi que le monsieur ce n'est pas etonnant de la part des futures petites princesses et prince ce sont deja de vrai petits stars. Bonne chance a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Allez ce sera sans doute pour aujourd'hui .... Hier, ils sont passés chez le coiffuer pour être à la hauteur devant l'objectif !!!! Tu penses aller les voir Danielle ??? Patience ... J'espère que ce sera pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon ben oui peut etre pour aujourd'hui, je désespère pas Claudie, je vais peut être y aller pendant les congés de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Allez Danielle un peu de patience, elles vont arriver les photos des bébés de Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Hédior est impatient lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 je viens de prendre le temps de tout reregarder depuis leurs naissances ils sont trop mimi.Je voudrai te poser une question la maman est bien de couleur feu je vois que la petite tribu tiens du papa et de la maman (noir, blanc et feu) J'aimerai bien voir les nouvelles photos ils doivent avoir bien changé......Fais leurs de gros bisous et câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 ???? on insiste pas hein !!!! mais ça serait super bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci Colette, la maman est noir et blanche, blanche sous le ventre, mais avec les lampes rouges et le flash celà donne feu Voici la maman Colette Désolée toujours pas de nouvelles photos, celà serait plus simple et plus régulier si les petits auraient etaient chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 trop belle la maman, elle a un poil qui tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 J'ai eu l'éleveuse ce soir au téléphone, mais j'ai carrement oublié de lui demander les photos J'etais tellement émue en la remerciant de la photo de Dior dans la revue que j'ai carrément zappé les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 2.5 semainesIl manque un tout noir sur la photosans doute oubliede la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et bien voilà elles sont la les photos ... ils ont bien changé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Point de vue âge t'es sur que c'est pas 2 semaines 1/2 ?? ils sont nés le 16 novembre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Chouette! les photos des bébés de Dior, ils sont tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ta raison My c'est 2.5 semaines, je vais édité mon post Merci Blandine Vivement qu'ils grandissent c'est pas encore top a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Ils sont tous mimi, ils vont grandir vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi a cet age là je ne peux pas dire beaux ca serait mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui Danielle ils sont tout mignons ces petits, je trouve surtout que c'est super de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vivement 6/7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci pour les photos ils vont très vite changé et galoper partout. Tu me dis que c'est le flach qui fait cet effet feu pourtant je trouve cela joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Super de les voir grandir ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Part contre cela serait bien si les photos seraient mieux prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 ils ont bien changés superbe les bébés du prince noir tout se passe bien c'est l'essentiel c'est tres sympa à l'éleveuse de te permettre de mettre les photos car c'est un régal!!!! merci à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui mais je crois que je devoir y faire un saut malgré la distance pour faire photos moi méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mais Si Danielle ils sont beau, mais a voir très beau plus tard moi j’aime bien la ch’tis femelle avec ses ch’its tache blanche sur le nez et ses petite botte blanche mais sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Chantal comme là ce sont les bébés de Dior, je peux me permette de dire que à cet age là je trouve pas grand chose de beau.Pour moi un beau chien c'est quand il est fini et bien en poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Merci Danielle pour ces nouvelles photos des Baby'Dior voilà comment je les ai surnommés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je trouve cela tres jolie le surnom, quand tu l'avais dis au debut du post ca ma vais sauté au yeux car c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est vrai qu'un chiot est plus mignon au fil des mois mais c'est agreable de decouvrir le changement.Dejà leurs taches sont plus visibles et se dessinent mieux malgré qu'ils peuvent encore changer....Zut pas le petit tout noir !!!!merci de nous les montrer Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben si je viens de trouver, le tout est sur la première photo caché au milieu des deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Waouh... ils ont déjà bien grandi... C'est vrai que ça passe vite... Ils sont toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci Marléne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Ben moi je les trouves trop chou a cet age...le premier avec sa petit tête relevée et trop craquant ...ils doivent être tout doux,tout chaud...je n'ai jamais eu de bébés chiens c'est pour ça...quand ils arrivent,ils sont déjà "grands"! j'ai eu du mal a voir le tout noir caché au milieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'ai eu des nouvelles des bébés aujourd'hui, ils vont bien Photos dans 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 3 semaines ! Ben dis donc il va falloir sacrement patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Ha ben oui....ça va valoir le coup d'œil car ils auront bien changés les p'tit anges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Si je vivais seule je pouvais aller les voir en sortant de l'expo l'éleveuse ma la proposé mais ca me faisait redescendre sur la région parisienne de Rouen et ensuite remonter chez moi plus de 200kms de détour et en plus mon temps a l'élevage j'aurais rentré en pleine nuit, il en a un chez moi qui aurait péter un cable Je vais y aller fin du mois pour voire l'evolution, car là c'est trop petit je peux rien voire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Va les voir entre sept et juit semaines .... C'est le moment où l'on peux voir la couleur, et la base du poil, la démarche et les caractères.... et ils seront encore tous là...Tu vas te régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 On attendra avec impatience trois semaines et il y aura alors du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 ils sont beaux les baby'Dior vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je viens de recevoir 2 vidéos des bébés mais l'eleveuse m'a envoyé sur mon tel !!! je sais pas comment faire pour les mettes sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu ne sais pas brancher ton tél sur ton pc, ou mettre ta carte sd sur ton pc et ensuite faire un copier coller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ha je vais donc essayer ta solution Brigitte J'avais essayé par bluetooth mais ca marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 [color=violet][b][i]Voici mes bébés à 3 semaines hier !!! Original Video - More videos at TinyPic Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites