zara111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 du crépage de chignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Revenons aux bébés de Dior , tu dois être impatiente de les voir Danielle ...Dans une dizaine de jours ? Plein de caresses de ma part ! J adore les touts petits, je les trouve craquant dans leurs premiers apprentissages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 Sacrée Zara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 claudy a écrit:Revenons aux bébés de Dior , tu dois être impatiente de les voir Danielle ...Dans une dizaine de jours ? Plein de caresses de ma part ! J adore les touts petits, je les trouve craquant dans leurs premiers apprentissages....Oh oui comme je suis impatiente de les voir Claudie, j'ai pas eu de photos depuis bien longtemps ca me manque je sais que c'est pas a moi ces petites merveilles mais c'est quand méme les bébes de mon prince et je suis tellement contente quand je reçois des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ils seraient a toi Danielle on aurez des photos, matin, midi et soir et encore peut-être bien dans la nuit .. je te taquine .. mais c'est vrai que les chiots qui grandissent on ne se lasse pas de les regarder.. J'attends aussi les photos avec impatience pour les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est chaud chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je viens d'avoir l'éleveuse au tel, donc les petits vont supers bien, pleins de photos sont faites, mais manque de temps pour me les envoyer, mais elle ma promit de m'en envoyer trés vite Une petite femelle est vendu il en reste donc qu'une seule a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Je tarde un peu Danielle, et je m'en excuse, j'ai lu tout les posts, mais le plus beau c'est de découvrir de magnifiques petits Havanais!! à Papa Dior et à maman aussi!!! La vidéo est superbe, on voit bien que tout ces petits lutins évoluent à merveille!! j'adore la répartition de leur couleur, ils sont rigolots comme à souhait!! ils sont adorables!! aux tout'petits, et aux parents bien sûr. Quand aux maîtres, FELICITATIONS pour ce beau mariage pour ces belles vidéos, et photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci Ghislaine c'es gentil d'avoir eu la patience de relire tout les posts des bébés de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 My a écrit:Ils seraient a toi Danielle on aurez des photos, matin, midi et soir et encore peut-être bien dans la nuit .. je te taquine .. mais c'est vrai que les chiots qui grandissent on ne se lasse pas de les regarder.. J'attends aussi les photos avec impatience pour les voir grandirOh j'avais pas vue ton message moqueuse My ben oui si ils etaient a moi et chez moi que je ferais des photos 24/24heures méme installer une web cam direct au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est sur que les photos ne seraient pas à dose homéopathique !!!! Je suis bien pareille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 on va croiser les doigts pour que l'eleveuse ait un peu de temps pour t'envoyer les photos alors... sinon My, pas de souci, surtout que l'on dit là peu pres la meme chose sur le fond.. sur l'importance de la sociabilisation (laquelle doit être faite par le maitre si le chiot est vendu à 7 semaines, et si il est vendu plus tard par l'eleveur.. bref, on dit la meme chose.. à part sur la période d'apparition des peurs mais comme on cite les propos de la meme educatrice comportementaliste.. c'est bizarre qu'on ne soit pas plus raccord..!!! mamy a écrit:rendre à jules ce qui appartient à cesar . Les ecrits sont les ecrits et la pratique reste la pratique! C'est gavant des fois... c'est surtout gavant lorsque deux personnes citent les propos d'un meme educateur comportementaliste (L bruder sergent) et que l'une affirme que l'autre tient des propos erronés... dommage vraiment dommage!!! A+ Hélène Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bon ben je viens d'avoir un mail a l'instant pour des nouvelles mais pas de photos Voici une partie des news :Les chiots poussent bien.Le petit mâle est très proche.Il sera facile en caractèreIls ne mangent pas,ils dévorent!!!Facile en caractere dit elle !!!! est oui comme son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Ca fait plaisir ces bonnes nouvelles, mais c'est sûr que tu aurais préféré avec en même temps des photos Danielle...........Et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Tout va bien c'est le principal nous allons attendre les photos il faut appeler les petits "DESIRES"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je suis certaine que le petit mâle a le gêne : PAS BOUGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 HC les comportementalistes ne vivent pas avec une meute de 20 chiens et n'élèves pas entre 5 et 15 chiots en même temps ... la théories crois moi est différente de la pratique .. Je ne suis pas comportementaliste mais la pratique j'en ai depuis 20 ans .... et moi je vit avec20 chiens, pas dechenil, ni de cage, que la vie de famille .... Enfin je vous rassure les chiots a piles se portent bien, c'est hyper facile a élever .. nikel, pas depipi, ni de caca, des aboiement sur commandes uniquement, le pied .. Ho ben zut alors Danielle toujours pas de photo .. pfufff ça va être Noël qu'elle ai pitié de nous qu'elle t'envois de jolies photos des bébés de Dior .. Comme je vois le mâle est le digne fils deDior ... c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour moi un livre est peut-être bien, mais le principal c'est la pratique est bien la meilleure chose, pourtant moi j'en ai qu'un seul et bien je dirais que j'aime mieux observé mon chien et ces réactions c'est ainsi qu'on apprend a les connaitrent le mieux et en plus je trouve qu'un chien c'est comme des enfants chacun a son caractère et chacun réagit autrement, c'est pourquoi on ne peut pas se baser que sur des livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 My dit : Ho ben zut alors Danielle toujours pas de photo .. pfufff ça va être Noël qu'elle ai pitié de nous qu'elle t'envois de jolies photos des bébés de Dior .. Comme je vois le mâle est le digne fils deDior ... c'est superBen je demande a chaque contact hier aujourd'hui mais rien juste des nouvelles sans photos, je vais donc plus demander car ca doit etre énervant que je demande toujours la méme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Désolée HC mais c'est pas un livre avec sa generalite ecrite qui m'apprendra à maitriser le comportement de mes bichons ,ça fait 18 ans que j'ai des bichons donc 3 maltais et jamais eu de problème pour leur education , les deux premiers etaient père et fils avec chacun un caractère different et Chipie de même .Je viens d'acquérir une petite havanaise et si j'ai besoin de conseils je m'en remettrais à My qui a beaucoup l'experience et la pratique d'une excellente éleveuse et pour moi c'est l'essentiel .On en reste là!!!Danielle desolée pour ces debordements sur ton post ,revenons aux bebes de ton petit Dior dont comme toi j'attends des photos avec impatience ,mais tu nous annonces d'excellentes nouvelles sur leur evolution ,et j'en suis ravie ,ils doivent bien trotter maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci Danielle pour les nouvelles des Baby's Dior, et on attendra patiemment les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Après lecture de vos posts, je suis tout à fait d'accord avec vous My et Mamy, Désolée HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu ne sait pas la quelle a ete vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Non Corinne, je sais pas du tout En fait je sais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ça ne doit pas être facile pour toi, ce flou autour des petits de ton Dior ! Perso, je le vivrai pas bien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Claudie, j'ai dejà des nouvelles régulièrement c'est dejà bien, moi c'est vrai que j'ai qu'a attendre, j'ai pas d'elevage à m'occuper, donc je comprend qu'elle a pas que ça à faire des photos le principal c'est que les petits vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Hier soir j'ai eu des nouvelles des petits, il vont bien, le petit male semble bien ressembler en caractère a son papa soit disant super en caractere, les petites femelles sont aussi tres attachantes mais pas le comme petit male aux dirent de l'éleveuse Il s'accroche deja aux jambes de pantalon le coquin S'il ressemble son pere en caractère ca sera que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Super un mini Dior !!!! Tu dois être bien contente Danielle ...J attends avec impatience tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 tel père tel fils ce sera super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'espere qu'il lui ressemblera aussi physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Grande surprise ce soir en regardant mes mails !!!!Je vous fait partager cette jolie vidéo de mes petits Un beau cadeau de noel pour moi cette vidéo Original Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci Danielle, super cette vidéo, j'adore le petit avec sa tache blanche au bout de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Super cette vidéo, une bonne surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 magnifiques les bébés ,sont pleins de vie ,merci pour cette video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Et oui ils sont vraiment adorables avec le petit père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci pour la vidéo ça pousse bien et je crois qu'ils mangeraient bien le père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ils sont très mignons, ils commencent a devenir très interessant maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ils ont bien changés domage que la video est courte on ne se lasse pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci Danielle pour cette jolie vidéo ils sont trop mignons et ont bien changé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci pour vos gentils commentaires Oh oui qu'ils ont bien changé les petits J'ai eu la surprise pendant mon repas de reveillon de recevoir un joyeux noel de la part de l'eleveuse avec une jolie photo sur mon tel portable !!!! j'etais folle de joie Elle est vraiment sympa de m'avoir fait cette surprise pour le reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci pour la vidéo, ils ont bien grandis et sont bien alertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Sophie et Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je suis contente, je viens d'avoir un nouveau mail !!!Elle me dit de chosir les prenoms du petit male et de la femelle qu'elle garde pour le petit male j'ai dejà mon idée pour la femelle faut je cherche Aujourd'hui ils ont fait des photos avec le pere noel, que je vais recevoir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Que de bonnes nouvelles en ce moment pour toi ,j'en suis ravie !!!on attend les photos maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est super tout cela Danielle, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je sais pas comment vous expliquez ce que représente ses petits pour moi, ils représentent a mes yeux les bébés de mon prince noir, qui est tout pour moi.Enfin j'arrive pas a m'exprimer, vous allez me prendre pour une folle pour moi c'est beaucoup plus que des chiots, c'est .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 perso moi je te comprend Danielle ,peut-être parce que ma chipie à eu des bébés et ton comportement est tout à fait normal , c'est ces premiers et toi à tes yeux tu le vois toujours petit ton prince. En plus au quotidien il ne ne t'apporte que de la joie et du bonheur,en comblant ta solitude. Malgré que ce soit un animal ,on le voit dans son regard ,il est tres proche de toi et surtout attentif à tes paroles.Ces bébés tu les aimes mais Dior c'est Dior et il restera toujours ton petit à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est sympa de m'avoir comprise Mamy, tout ce que tu dis là est exactement ce que je ressens Je vous dire les noms que j'ai choisi, logiquement ses noms devait etre pour moi, mais comme j'ai pas eu d'havanais en 2009, je céde donc ses noms aux petits.Pour la petite femelle ca sera :Escada !!! voila pourquoi Escada : styliste d’ESCADA, l’amoureuse des couleurs et des très belles étoffes.Pour le petit male ça sera :Egucci (Gucci) createur de mode est parfums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Danielle, je me rappelle que tu avais déjà parlé de ses noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui je veux que ca reste dans le meme style que Dior !!!! donc voila pourquoi tout simplement ses noms Mais bon a choisir j'aurais preféré les utiliser pour moi méme, mais bon parfois le destin en decide autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites