Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est super sympa de la part de l'éleveuse de te donner les noms à choisir je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est super de t'avoir laisser le choix de deux prenoms et Gucci,c'est vrai tu l'avais choisi pour toi ,le second je ne me souvenais plus.Voilà qui est bien pour toi . Maintenant plus qu'a rechercher pour 2010 soit F ou J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Génial ! Tu vas leur donner leur nom, c'est drôlement sympa de la part de l'éleveuse...J aime beaucoup tes choix et l idée de rester dans le même esprit de mode : très chouette ....Maintenant il faut que tu cherches un nom en F pour une fifille de 2010 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est super ces prénoms pour les deux petits, sympa de la part de l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'avais pas vue la vidéo, super devoir les bébés de Dior et super que tu ai pu choisir les noms .. Félicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je suis contente que mes noms vous plaisent C'était vraiment une surprise pour moi quand j'ai su que c'est moi qui pouvais choisir les noms des deux petits J'imagine quand je vais les voir sur les rings !!! ca va être l'euphorie totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 claudy a écrit:Génial ! Tu vas leur donner leur nom, c'est drôlement sympa de la part de l'éleveuse...J aime beaucoup tes choix et l idée de rester dans le même esprit de mode : très chouette ....Maintenant il faut que tu cherches un nom en F pour une fifille de 2010 ....Pour le nom en F il y a FENDIOu peut-être un chiot de chez toi en 2011 avec un G comme Guess ... Oui Danielle je peux comprendre que pour toi c'est super important d'avoir pu choisir le noms des chiots de Dior qui sont en plus destiné a ce que tu aimes, faire des expositions .. J'espère que tu auras des photos individuelle qu'on puisse voir leur jolie frimousse, j'ai repéré du noir et tan et du noir et silver il me semble .. Que je suis impatiente a avoir a nouveau des chiots chez moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Et dis moi My .....C'est déjà prévu ??? Une nouvelle portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Très sympa l'éleveuse de t'avoir laissé choisir les prénom Gucci tu en avais parlé mais Escada je ne connais pas c'est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 My ca serait pas jolie tu crois Jguess Claudie, ben j'espere bien que My aura encore des portées, j'attends moi je veux une petite fille de la Vallée du Réve je suis trop satisfaite de Dior et de son education que My lui a impliqué dés son plus jeune age et il est beau mon Dior Donc j'attends avec impatience J.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 des nom tres sympa et les autres tu sais comment ils vont s'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour les autres c'est a dire les 2 femelles qu'il reste, oui une seule je sais que la dame qui l'a reservé va l'appeler Eyota lIl reste encore une femelle de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi j'aime bien Jguess .. moi aussi il faut que je trouve un nom en J car j'aimerais aussi garder une femelle pour moi l'année 2010 .. cela remonte mon moral de penser à ça .. Eyota c'est aussi très beau .. Alors c'est Eyota, Escada et Egucci .. les 3 noms me plaisent vraiment beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Voici Escada et Egucci à 6 semainesJe suis contente, elle ma dit Egucci sera appelé Gucci J'ai un faible pour la couleur de Escada, l'eleveuse aussi d'ailleurs Va falloir que je donne des cours de photographie a Mme Blondel J'ai d'autres photos, mais vue ce que je vous ai expliqué au post papotage, j'ai pas eu trop le temps de tout mette ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Trop mignons ! Escada me rappelle beaucoup Don Diego petit .... Un petit aperçu a trois mois ...Tu vas pouvoir aller les voir avec tes soucis ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Trop choux tous les deux, merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Très mignon ces petits, c'est vrai Escada a les mêmes taches blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Très mignons tous les deux merci Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 tres beaux ces deux petits ,merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Chouette les photos, mais c'est vrai que prendre des chiots en photos ce n'est pas très facile .. ils ont déjà une belle fourrure pour leur âge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 S'ils ont la même fourrure que Dior ca va êtres des ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je crois que là ils font passer un sale quart d'heure au pere noel La petite femelle encore dispo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci pour les photos c'est sure il va falloir donner des cours de photos a madame blondelen tous les cas ils ont bien changerje la trouve tres mimi la petite eyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben oui je vais lui offrir une formation photographe Car là ca va pas du tout Yessss !!!! tres jolie la petite Eyota Vivement qu'ils ont au moins 6 mois pour que je vois un peu evoluer les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Super toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Pas evident a prendre quand ils sont petits qu'ils commencent a se deplacer car ils bougent beaucoup ,faut de la patience ,mais dans l'ensemble c'est pas mal,on voit bien les petits c'est le principal.Ils sont bien mignons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui très jolie la petite Eyota .. Sans voir l'arrière ils doivent avoir le popotin plus clair et le dessous de la queue .. car ils sont marqué au niveau de sourcils, les bajoues, le poitrail et le bout des pattes de tan ou de silver .. se sont des couleurs intéressante a voir évoluer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est bien pour ça que je voudrais etre 6 mois plus vieille My C'est pour ca que je veillis vite je demande toujours a etre plus veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu aurez du demander une baguette magic a Noël pour faire avancer le temps et voir les bébés de Dior dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tout le monde a pas le pouvoir d'etre une fée comme toi Ha si seulement je l'avais cette sacrée baguette magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 la Fée My, je l'avais oubliée celle là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Et bien ca se développe super bien ces petits Danielle ils sot trop mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'avais oublié de mette celle ci que j'avais reçu sur mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mes petits 7 semaines aujourd'hui, que le temps passe vite.C'est dommage j'ai pas pu y aller pendant les vacances, mais j'espère y aller assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oh ils sont magnifiques!! félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ils sont très beaux comme papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voila de bien beaux bébés, ils sont tous craquants .... j'espère que tu auras l'ocassion de les voir bientotGros bisous à tousMuriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Ils sont tous très beaux ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Changement de situation, le petit male est disponible part contre la femelle qui resté n'y est plus. Donc le male est à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Je ne m'inquiète pas pour le petit mâle il va très vite trouver une famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 adorable tous ces petits bouchons comme ils grandissent viteeeeeee........ pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je viens d'avoir un flash dans mon cerveau que du coup ben pas de EGucci pffff j'aimais bien se nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Danielle se réveille .. Gucci ça va aussi pour une femelle tu sais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 En Belgique c'est quelle lettre cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J c'est l'année des J ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 RAVISSANTE, ESCADA......Les juges vont devoir revoir leurs critères de robes......Car c'est un sacré plateau de pie irlandais qui se prépare pour l'année 2011.....Entre les miens, ceux de Nadine Rouquette et ceux de Michelle Blondel....plus quelques autres et non des moindres....Il semblerait que ma robe favorite fasse des émules chez les compétiteurs2011/2012, ce sera le grand challenge "fauve versus pie irlandais"Choisir les noms, c'est un plaisir....sans nom...C'est génial pour toi...Et j'aime beaucoup le nom de la petite que nous reverrons plus tard sur les rings.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu verras les deux petites femelles Marianne, car Mme Blondel garde les deux femelles donc a deux sur les rings J'espere la cotation pour les petites, pour que je commence moi mon challenge ELITE A pour Dior Ensuite il me reste a coté un chiot d'une autre portée par une autre femelle, et ça c'est moi qui en aura l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites