Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 J'y pensais plus à ce truc d'Elite.... C'est vrai que j'ai utilisé essentiellement des mâles extérieurs cette année.....donc, pas d'Elite en vue... sauf éventuellement pour une femelle peut être...Quand à la nationale d'élevage, cette année, je ne sais pas trop, c'est mlle Bosdon qui fait déjà la Nationale des schnauzers, les spéciales schnauzers..... et la régionale schnauzers.....plus des CACIB schnauzers.....on ne voit qu'elle sur les feuilles d'engagement.....comme il y a quelques années.....à force, cela devient un brin monotone.J'ai envie de voir des nouvelles têtes...Je vais peut être plutôt choisir un championnat étranger pour me faire un week end original et interessant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Mlle Bosdon sais tu si elle aime les couleurs ???? les noirs par exemple Car je vais pas encore dépenser 600€ d'avion et d'hotel pour obtenir un TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Très très beau tes petits Danielle Je suis aussi impatiente que toi de voir leurs couleur plus tard c'est fou comme ca peux varier d'un mois a l'autre tu crois qu'ils auront des poils gris dans leurs couleur noir ou que les tache resteront bien net. Allez la bonne fée My quand penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle aime les noirs....en schnauzer. Pour les couleurs du havanais, cela dépend qui sont présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 De Dion a écrit:Très très beau tes petits Danielle Je suis aussi impatiente que toi de voir leurs couleur plus tard c'est fou comme ca peux varier d'un mois a l'autre tu crois qu'ils auront des poils gris dans leurs couleur noir ou que les tache resteront bien net. Allez la bonne fée My quand penses-tu? Chantal l'eleveuse ma tel avant hier, et elle ma dit que le noir etait tres noir profond, donc a mon avis ils resteront noir pour les taches là je crois part contre que ca risque de changer car soit disant que les petites taches fauve deviennent silver, donc a suivre ..........My pourrra sans doute nous en dire plus sur les évolutions de couleurs.Marianne donc un gros risque quand méme pour le noir a la NE ont sait tres bien que du fauve il en aura !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Danielle tu n'a pas de photos des petits un par un ils doivent être adorables maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ben non Colette les dernieres que j'ai date du 24 décembre.Je lui ai demandé quand elle ma tel, donc j'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nous attendrons avec toi les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 Vivement les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Surprise sur le lien ci dessus /photos-de-vos-bichons-et-petits-chiens-lions-f14/eyota-von-zirpen-t1838.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Super les bébés de Dior, vraiment trop beau, moi j'adore quand il sont comme ça Félicitation en retard, car tu m'as donné le lien tantot alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci Karine !!!!! ce qui est super c'est que je continue a voir en expo deux femelles !!!!! Eyota et Escuda que j'ai revue a Lyon Voici Dior avec ses filles quit ont 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 juin 2010 WAOOH j'adore leurs couleurs elles sont vraiment belle,je crois que ma prochaine se sera une couleur comme ça.... Mon mari voulais déjà une couleur comme ça avant d'avoir Gellya.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites