Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy571

vos experiences de sterilisation

Messages recommandés

Bon rétablissement a ta petite puce Eny et reposez vous bien toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , durant la nuit Eny a dormi sur le canapé avec moi et elle a beaucoup changé de place ,je l'ai entendu gémir deux fois en bougeant , mais elle semble avoir bien dormi (moi moins bien ).Ce matin elle a voulu sortir , a mangé normalement et ne semble pas souffrir ; elle est quand même très raplapla et toute "molle" , alors je l'ai isolée dans son panier dans la cuisine afin qu'elle se repose un maximun sinon elle me suivrait partout où je vais malgré sa fatigue..... ma chérie mpm: Je n'ai pas vu sa cicatrice car elle a un pansement qu'elle va sûrement s'enlever bientôt . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente que ta petite Eny se remet bien de son operation,je lui souhaite prompt retablissement et toi Marie repose toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je souhaite un prompt rétablissement à Eny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et bizzz:: de ma part et mpm: d'Eny .
Voîlà un peu ce que cela donne de chaque côté , le poil est rasé quand même pas mal .Maintenant on va faire une "siessetounette" toutes les deux !
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est en bonne voie car elle a repris sa fonction quotidienne d'aspirateur sous table ce midi , répondu au copain qui aboyait dehors et recommencé à grignoter ses jeux Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eny va très bien , merci DAnielle, elle a couru dans la neige ce matin et fait la méga-sieste cet après-midi ; j'ai pu voir une de ses cicatrices car le pansement commence à se décoller: elle est propre , nette et assez petite .
samedi dans le jardin:

j'essaierai de poster une photo de sa cicatrice ...pas facile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne nouvelle, je suis contente pour toi. à Eny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu voici quelques photos d'une des cicatrices d'Eny:

cela n'a pas l'air de l'avoir beaucoup traumatisée Very Happy , elle est cool ma chérie !
ne reste plus qu'à faire enlever les fils samedi prochain d'ici là j'essaie d'arracher peu à peu les pansements car elle ne le fait même pas!
Je vous envoie des léchouilles de sa part ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça ne se voit presque déjà plus, il a bien travaillé, du coup la petite est bien en forme, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres encourageant quand on voit que tout se passe bien apres ,pour toi fini les angoisses .douces à Eny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cicatrice est propre , bien sèche ... impeccable .
Tu dois etre bien soulagée maintenant , tout cela n est plus qu un mauvais souvenir ....
Caresse à ta petite toute jolie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle, toute petite cicatrice et Eny en pleine forme ..

Très belle sur tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle cicatrice, petite, propre et nette, pas trop rasée, pas de collerette, la puce en pleine forme...
Tu as beaucoup de chance c'est une super opération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un tres bon veto je spere que cela se passera bien aussi ,cela avait bien reussi pour mes petites caniches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...