My 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Superbe les photos .. Elune est a l'aise partout pour faire un petit somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 belle photo meme si ça me fait mal de les regarder calinous a la petite elune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 merçi pour ces jolies photos d'élune en plein sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 merci à toutes....Carole : oui ! élune est de "bonne constitution" je l'ai pesée et à 2 mois et deux semaines elle pèse 2kg600 (je ne sais pas combien font les bichons a cet age ???) mais quand je regarde les autres petits ,c'est vrais quelle fait grande....une géante des mottes de terre ...elle fait déja un petit circuit de 2km en courant et en faisant la fofolle!Corinne :je t'embrasse tendrement....et je pense comme cela doit être dur de voir les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 A 2.5 mois Dior pesait 2.185 kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Ha ben d'accord...je vais faire une courbe de poids pour suivre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'ai une courbe pour Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 très belle photo des 3 jolis petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 pour elle est dans la norme vraiment adorable cette petite Elune son poil à l'air aussi doux que son caractère je pense que souvent cela va de paire.Et quelle belle petite famille à quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 merci Colette ... tu me rassures là!!!!!!! je commençais a me demander si j'avais pas un bichon havanais croisé dogue allemand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Alors si les dogue allemand avaient l'air aussi doux j'en veux bien un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Moi ce que j'aime c'est la choupette blanche sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 merci pour votre gentillesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites