Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
De Dion

Petit Frére de Dicky

Messages recommandés

Eh bien voila je vous présente mon nouveau Bibis comme je n’ai pas pu avoir le petit Mâle de Dior je suis allée acheté un autre mâle le voici en vidéo
3 quand même ca commence a chiffré cheerscheerscheerscooo:cooo:cooo:


View My Video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop marrante la peluche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée que Dior a fait qu'un mâle que l'éleveuse garde, mais je trouve ton petit magnifique ai pas de regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dit Danielle tu n’es absolument pas responsable de sa qui pouvait prévoir personne bien sur te tracasse pas ma puce bizzz::bizzz::bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mamy ca fait du bien de rire j’ai rit toute l’après midi a rien qu’a pensé a la tête de Danielle quand elle allait lire le post riir:riir::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais Chantal, j'aurais etait contente pour toi, car vraiment quand j'ai su que Dior avait fait qu'un seul mâle ma pensé a etait de suite pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement se ne sera surement pas les dernier tracasse pas pour ca et puis tout conte fait j’aurait étais un peux embêtée parce que il aurait eut 8 semaine début janvier et moi je par encore 2 fois au sport d’hiver 1 fois en février et encore 1 fois fin mars alors comment j’aurais fait c’étais impossible je ne pouvait pas laissez le chiot dans l’appartement de 9ha 12h et de 13h a 17 h tous seul ca c’étais impossible quand j’ai pris Dicky c’étais en revenant des sports d’hiver comme ca c’était impeccable quand j’en prendrait un se sera aussi un qui est né entre fin décembre et fin janvier comme ca je me consacre a lui entièrement et puis je ne n’en raterais pas une miette
Hier en fessant l’arbre généalogique de Dicky je me suis rendue compte que lui ca je le savais était capricorne comme moi mais aussi sont papa, sa maman sont grand père aussi est né le 14 janvier comme mon papa j’ai trouvé ca assez extraordinaire je pense que ses pour cette raison que Dicky est aussi proche de moi et aussi attaché a moi
Donc pour toutes ces raisons je reprendrais un chien d’une nichée née entre 22 décembre ,21 janvier pour cette année c’est trop tard mais peu être l’année prochain
clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'année prochaine c'est donc parfait.

mais hier quand j'ai vue que la portée complète etait en vente sur le site de l'éleveuse je l'ai vite contacté, mais non la portée est mise en vente complète pour une simple histoire de formalité.

Donc ben oui l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu nous a pas dit comment s'appelait ton nouveau bibi .. il est super mignon en tout cas ..

des exigences de sexes, de couleurs, de tailles mais de date de naissance on me l'avais jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mignonne la petite peluche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peu expliqué pour quoi mais je suis persuadée que le caractère du chien a avoir avec la maman bien sur , le papa la façon de l’éduquer mais aussi par rapport a sont mois de naissance toi qui a beaucoup de chien il ne te semble pas que celui la qui est né a tel mois est plus calme que l’autre qui lui est plus indépendant et l’autre plus turbulent parce qu’ il est né a tel autre date moi je fais souvent le rapprochement du caractères avec les autre chien que j’ai eu avant et je vois des similitude pourquoi les chien serait il différent des adulte maintenant bien sur c’est mon avis personnelle qui n’ai peut être Pas le bon nom plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En étant absolument basée sur telle date le soucis c'est que tu auras jamais le choix, il faut consulté les offres aux naissances des dates que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Danielle tu a raison Dicky est tombé tout a fait par hasard le hasard fait parfois bien les choses si je dois avoir un nouveau chien c’est vrais que le choisir en fonction de la date c’est un peu difficile je regarderais a certaine priorité sa couleur d’abord sa beauté et sont caractère mais la pas facile et si en plus je dois regarder a la date je crois que je ni arriverais jamais je ne suis quand même pas bornée a se point la

Mais parfois le hasard fait bien les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce coup là heureusement que tu es pas bornée a ce point sinon c'est certain que tu va jamais t'en sortir

J'avoue que moi je suis plutôt chiante dans la couleur et la taille mais quand méme pas au point de choisir des dates de naissances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nom Danielle pas la date le signe si il y a posibilité bien sur si pas du moment qu'il est bien noir comme dior ou noir et blanc mais pas trop de blanc :rire:rireriir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant!!! Mes enfants ont adorés!! Du coup ils veulent le meme pour tenir compagnie a notre petite Emy!
Ou peut on adopter cette petite peluche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont nom My est junior Hedior ca sonne bien nom. Bon pour les couleurs ce n’est pas vraiment ca mais enfin je me suis contentée de se que j’ai trouvé et je n’ai pas regardé a sa date de naissance :rire:rireriir:riir:


Non Emy je n’ai Pas su résister nom plus je l’ai achetée chez Cora 24 € mais je ne sais Pas si tu a un Cora a Thionville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hedior Junior .. ha ok ..

Vaut mieux pas que je montre ça a mon homme car il risque de me dire on va remplacer les nôtres .. voilà la solution, quand on en a marre on appuis sur le bouton "stop"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui en plus très bien élevé et Pas du tous difficile ca ne mange rien à moitié ces petits chiens la moq:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il trop ce petit et en plus pas de problème pour l'éducation des pipis cacas il peux te suivre partout sans aucun souci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom impeccable il était déjà propre quand j’ai étais le cherché un petit bout comme tout le monde rêve d’avoir 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Chantal il est magnifique ton 4ème animal !!! je compte aussi le chat !
Aussi calme que ton shi tzu et Dicky !

Est ce un mâle ou une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un cora a mondelange pres de chez moi je crois que je vais craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mâle bien sur ou alors GrOOOOOse catastoooophe j'aurais une nouvelle race des Havashi tu connais :rire:rire:rireriir:riir:riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Havashi en Wallonie et en wallon ca veut dire étendu comme une carpette comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...