Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Cette aprés midi en triant mes armoires j'ai retrouvé cet imperméable que j'avais acheté pour mon premier frisé il a 14ans.Du coup j'ai essayé sur Dior je me marre bien avec Dior mais lui de sont coté je sais pas si ca l'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oh le pauvre mais si il rencontre une belle demoiselle comme ca il va se prendre un gainage ta vus la tète qu’il a avec tout ses poil qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Il est pas un peu grand l'imper ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sylvie a la base c'etait pour mon premier frisé qui a jamais voulu porter ce truc Dior est petit donc effectivement c'est un peu grand, mais c'etait juste pour la photo car je ne met jamais de vétéments a Curly ni Dior.Déja là quand je l'ai mis à Dior il me regardé tout bizarrement d'un air de dire : mais qu'est ce qu'elle me fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est sur que c'est pratique car tout le corps est protégé en cas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui ça protège mais lui il en doit pas trop apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 vous rigolez mais moi j'ai toujours une combinaison de ski de mon premier bichon que je mettais quand il neigeait ou qu'on allait en montagne. je trouve pas trop ridicule ,quand il pleut beaucoup, ça protège et nos bibis ne risque pas d'attraper froid. Dior tu es tout mignon comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il ne lui manque plus qu' un casque blanc et il serait pompiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ca lui va super bien,il en jette avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Dior ce dit pourvue que je passe jamais "aux enfants de la télé" car là ils auront une bonne "casserole " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Trop mimi là dedans...un brin déconcerté ! Je les préfère en chien des champs .... à Dior si patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Vous inquiétez pas c'etait juste pour la photo d'ailleurs je l'ai méme pas posé par terre il n'aura jamais su marché avec ce truc là Je pense qu'ils faut les apprendre vraiment chiot pour leur faire porter des vêtements sinon ils ne supportent pas Je trouve que ca fait un peu etrange car sur des chiens a poils long et surtout volumineux ben ca fait une grosse téte et un petit corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Il n'a pas l'air très à son aise le petit Prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Dior m'a envoyé un mail hier soir en me demandant de ne surtout pas faire diffuser ces photos .. il a trop peur que ça nuit a son image Il me dit aussi ne pense tu pas que Maman Danielle est un peu folle ?? Ok ok Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 M'en fiche je me suis vengée au post " Papotage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je vais finir par croire que je suis folle hier soir quand j'ai mis ce truc là a Dior pour la photo chez moi ils m'ont dit : tu deviens carrément débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Et Curly il n'a pas fait le top modèle allez Danielle une petite photo pour le fun (il serait presque comme un père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Ho mon dieu..j'ai eu peur quand les photos se sont affichées!!!! cela fait vraiment étrange... vraiment Dior est plus beau au naturel!!!! On dirait qu'il descend d'une planète inconnue peut être de DIORED! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je trouvais que le forum manquait d'animation du coup Dior a servi de cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Un rien l'habille ton petit prince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pauvre petit il va se venger un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 petit chaperon rouge va pas te promener dans les bois attention au méchant loup.... à ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ha non !!!!! pas bien de se moquer de mon prince noir !!! euh non voulais dire rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh oui avec des plomb aux pattes Carole, sinon ils s'envolerait le sortir d'une tempête comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites