Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Un havanais imperméable

Messages recommandés

Cette aprés midi en triant mes armoires j'ai retrouvé cet imperméable que j'avais acheté pour mon premier frisé il a 14ans.
Du coup j'ai essayé sur Dior
je me marre bien avec Dior mais lui de sont coté je sais pas si ca l'amuse




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le pauvre mais si il rencontre une belle demoiselle comme ca il va se prendre un gainage ta vus la tète qu’il a avec tout ses poil qui dépasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est pas un peu grand l'imper ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a la base c'etait pour mon premier frisé qui a jamais voulu porter ce truc Dior est petit donc effectivement c'est un peu grand, mais c'etait juste pour la photo car je ne met jamais de vétéments a Curly ni Dior.

Déja là quand je l'ai mis à Dior il me regardé tout bizarrement d'un air de dire : mais qu'est ce qu'elle me fait encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous rigolez mais moi j'ai toujours une combinaison de ski de mon premier bichon que je mettais quand il neigeait ou qu'on allait en montagne.
je trouve pas trop ridicule ,quand il pleut beaucoup, ça protège et nos bibis ne risque pas d'attraper froid.
Dior tu es tout mignon comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dior ce dit pourvue que je passe jamais "aux enfants de la télé" car là ils auront une bonne "casserole "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi là dedans...un brin déconcerté ! Je les préfère en chien des champs ....
bizzz:: à Dior si patient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiétez pas c'etait juste pour la photo d'ailleurs je l'ai méme pas posé par terre il n'aura jamais su marché avec ce truc là

Je pense qu'ils faut les apprendre vraiment chiot pour leur faire porter des vêtements sinon ils ne supportent pas

Je trouve que ca fait un peu etrange car sur des chiens a poils long et surtout volumineux ben ca fait une grosse téte et un petit corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'a pas l'air très à son aise le petit Prince!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior m'a envoyé un mail hier soir en me demandant de ne surtout pas faire diffuser ces photos .. il a trop peur que ça nuit a son image

Il me dit aussi ne pense tu pas que Maman Danielle est un peu folle ??
Ok ok Danielle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais finir par croire que je suis folle hier soir quand j'ai mis ce truc là a Dior pour la photo chez moi ils m'ont dit : tu deviens carrément débile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et Curly il n'a pas fait le top modèle allez Danielle une petite photo pour le fun (il serait presque comme un père Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho mon dieu..j'ai eu peur quand les photos se sont affichées!!!! cela fait vraiment étrange... vraiment Dior est plus beau au naturel!!!!
On dirait qu'il descend d'une planète inconnue peut être de DIORED!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit chaperon rouge va pas te promener dans les bois attention au méchant loup....
à ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui avec des plomb aux pattes Carole, sinon ils s'envolerait le sortir d'une tempête comme aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...