Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Acharné mon Diablotin après son perroquet !!!!View My Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Il ne change toujours pas ton Diablotin pauvre perroquet il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Il l'a juste un tout petit peu dépioté pour voir ce qu'il avait dans le ventre le perroquet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 ton petit Diabolo ,un acharné avec cette peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oups il est mourru le perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je regarderais plus tard ça marche pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ah il ne l'a pas loupé et je peux vous dire que c'est impressionnant toute la bourre qu'il peut y avoir dans les joujoux de nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 je me précipite sur la vidéo dans l'espoir de trouver des solutions pour Titou et mon Fifi !!!! ben non !!!! pauvre perroquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 J'étais contente pour une fois, Diabolo avait "pris soin" de son joujou !!!! c'était trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites