zara111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pas put venir depuis dimanche beaucoup de boulot presque pas a la maison bloquée dans des endroits ou internet ne passait pas donc je viens de me branchée sur le site et j'ais 70 messages a voir et a répondre je vous promet rien je vais essayer ,j'en ais au moins pour 2 heures je vais bientot avoir ma 2eme étoile si je répond a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Super Zara d'avoir de tes nouvelles, on se demandait où tu avais bien pu disparaitre, effectivement là tu as du travail de lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ha ben te voila ont s'inquièté, ont parle même de toi sur ce post là /le-coin-du-papotage-f42/le-desert-t456-80.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Bon te revoilà ,donc rien de grave!!tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Contente de te retrouver parmi nous Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Contente de te revoir parmi nous Zara, alors bonne lecture, ta deuxième étoile arrive à grands pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 orlane tu va l'avoir avant moi la 2eme étoile petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui elle va bientôt arriver Zara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Le top 10 du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 super Danielle pour ce classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Et je m'aperçois que Mamy mérite des car au vu de sa date d'inscription sur le forum, elle a bien vite fait grimper son nombre de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je la soupsonne de ce lever la nuit pour poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Oui tu as raison Sylvie un grand à Annie qui le mérite vraiment! Pour toi Mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 merci le filles pour votre honneur ,non Zara je ne me lève pas pour zapper mais je me couches tard et surtout du temps devant moi la journée !!!Evelyne ça vient bientôt la deuxième!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites