Corinne10 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je me presente je m'appelle corinne je suis nouvelle sur votre forum il y en a qui me connaisse deja sur d'autres forum , j'ai deux havanais eragon black 7 mois et etonne-moi 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue a toi et a tes 2 havanais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Corinne ainsi que tes deux bibis sur le forum.Au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Sur le forum corinne ainsi qu'à tes deux bibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sur le forum Corinne ainsi qu'à tes deux petits havanais Je débloque tes acces a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Coucou Corinne ...si Etonne moi vient de l'élevage cœur de masai ,je crois bien que c'est le frère d'Elune!!!!Bienvenue a tous les trois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 effectivement c'est le frere d'elune ,eragon aussi vient du coeur de masai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sur le forum à toi et des havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la famille des bichons s'agrandie bienvenu sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je vois que ton avatar est la NE de Macon, tu y etais présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui et eragon est arrivé 1er des babby c'etait la premier fois pour nous deux mais ça m'a beaucoup plus je continu je fais paris dog en janvier ect..... j'etais avec de dion (chantal) on se connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Un futur petit champion ton petit Eragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue Corinne à toi et à tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Etant quand méme habituée aux expos, je savais pas que la classe Babby existe en France, c'est la premiere fois que je vois cette classe dans notre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Danielle a écrit:Etant quand méme habituée aux expos, je savais pas que la classe Babby existe en France, c'est la premiere fois que je vois cette classe dans notre pays Baby en nationale d'élevage oui, super on te verra donc en janvier à Vincennes, tu seras en puppy ou en jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 eragon sera en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue à toi et à tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 bonjour et bienvenue a toi et a tes 2 havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bienvenue Corinne avec tes 2 petits havanais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Soyez les Bienvenues sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites