Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

La journée de Cisco

Messages recommandés

Ce matin Cisco est parti à 6H45 direction Alençon, nous y sommes arrivés à 8h45, avons déchargé la voiture et sommes entrés dans un hall où il y avait plein de chien, Cisco s'est retrouvé à l'exposition CACIB de cette ville. Vers 9h je trouve le ring et une petite place pour me mettre et je vais sur le ring chercher mon numéro. La juge me dit qu'elle fait passer tout de suite les races qui ne sont pas nombreuses. Cisco était aujourd'hui seul havanais présent, et donc je reviens prend ma laisse et voila le Cisco sur le ring se demandant ce qui se passait. Et à 9h15 tout était déjà terminé pour nous : 1er Excellent CACIB, CACS et Meilleur de Race, plutôt facile cette exposition aujourd'hui. Malheureusement impossible de repartir avant 16h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le virus t'aurait il atteins Jérôme, deviendrais tu romancier toi aussi

Effectivement expo tres facile, mais comme ça ton % va augmenter pour tes calculs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les expos ou tu es seuls .. j'espère que tu avais prévue un bon livre pour passer le temps
Féliitations a Cisco ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Cisco ,genial pas de concurrence!! mais prisonnier durant toutes ces heures,ça du être long quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation...tu dois être bien content...il a l'air vraiment a son aise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...