Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 En ce jour du 23 novembre 2009Je vous inviteà fêterles1andu forum Carole et moinous vous remercionsde votre bonne participationQuelques bichons du forumchantent pour nousen cetévénementOriginal Video - More videos at TinyPic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 à notre super forum et bravo à nos Admins !!!!!!! pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 beau forum ! Je te souhaite beaucoup de bichons à nous mettre en photo et une multitude de discussions animées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Joyeux anniversaire forum ! Bravo pour votre travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Joyeux anniversaire à tous, et surtout merci à Danielle et Carole d' animer ainsi un tel forum. C'est super, on ne se connait pas mais on a l' impression d' être tous des amis. Le forum est vraiment un lieu de convivialité. Merci Merci Merci...... Merci encore pour le superbe montage où l'on voit tout nos bibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Longue vie au ForumUn super anniversaire pour un super Forum .. Vive Univers Bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamelinck 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bonne anniversaire et bonne continuation anne marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 au forum, aux administratrices et aux membres qui le font vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitations pour le montage....Je ne l avais pas eu tout à l'heure ! Bravo pour le boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Un très bon anniversaire au forum, Bravo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 BON ANNIVERSAIRE et bravo pour ce forum qui est déjà adulte !Cosette, plus jeune, en profite pour vous envoyer un échantillon de bons moments.Magdala [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Un bel anniversaire à votre beau et sympathique forum! Longue et belle vie à lui, et un grand BRAVO à ceux et celles qui mettent tant d'énergie pour qu'il soit ce qu'il est! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour le forum et longue vie a celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et pour votre forum il est génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Joyeux anniversaire au forum dédié aux petits Bichounous ! Je lui promets encore de longues et belles années de vie commune avec nous, ses plus fervents supporters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Je voulez vous faire ce petit mot ce soir pour vous remercier de tout vos sympatiques messagesque j'ai pu lire avec plaisir tout au long de cette journéeUn forum est beaucoup de travail et c'est vous en participant au forumqui le faite évoluerJe tenais aussi à remercier tout les éleveursprésents sur le forumpour tout leur savoir faire et leur conseils précieuxNous sommes devenu une grande familleamoureux de bichons et PCLVous étes des membres formidables avec chacun sa particularitéEn cas de soucis d'un membrec'est une grande chaine de soutientqui se déclencheet je trouve çaFORMIDABLE !!!!Je souhaite longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 rien à ajouter apres ton discours si ce n'est: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Idem pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et merçi a toi Danielle et Carole pour tout votre dévouement pour maintenir ce forum , qui pour moi est très inteessant a parcourir , avec de vrais discussions s'il le faut , tout en restant dans les normes et ou chacun peut y participer, j'ai fait beaucoup de forum, mais j'adore celui-ci, alors continuer ainsi et encore B R A V O a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 au forum. Danielle et Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour les 1 an du forum.Bravo pour votre travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyflylily 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Joyeux anniversaire et longue vie au forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 aux Forum et un grand MERCI a Danielle et Carole et aussi un peut a nous sans les quelles le Forum vivrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 un grand à et pour avoir créer ce joli forum que je souhaite une très,très longue vie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Magnifique ton montage Monika !!!! je vais vite le mette en bas du forum !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Danielle ,c'est très genil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 très joyeux anniversaire a ce site si sympathique [i]ont se donne rdv dans 10 ans ?[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 joyeux anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je voudrais bien Zara rdv dans 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites