Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Tempète a la Vallée du Rêve

Messages recommandés

Ce matin Maman My avait rangé tous nos jeux dans le grand panier mais le vent a tellement soufflé que les jeux se sont éparpillé et les paniers renversé ..

Alors qui est le coupable .. la tempète de dehors ... Maman avait surement laissée les fenêtres ouverte

Mais non mais non c'est pas nous .. on est trop sage .; regardez ça se voit sur nos frimousses

Des vrai anges

Ok ok on reconnait .. on s'est super bien amusé donc maintenant on est très fatigué

Mais c'est quoi se bazard a La Vallée du Rêve

My prochaine fois ferme tes fenêtres car sinon tes petits anges seront accusé a tord

Des anges sur tes photos My

Invité

Waaaaaooooooooohhhhhh!!! le souc pas possible que ce soit les bibis sont trop sages rien qu'a voir leur regard

My c'est des derapages incontrolés et des sauts de cabrit ,j'en rit encore.

Invité
Ben oui My il faut fermer tes fenêtres!!! tes bibis sont bien sages!!!! Encore des petits malheureux!!!

Invité
Je crois bien que je vais craquer, pour un gros nounours!!!

Vraiment aujourd'hui c'était le vrai bordel, a mon avis la tempète de dehors les avait motiver .. a un moment les paniers se sont retrouvé dans la cuisine un dedans, l'autre qui tirait ..
T'inquiète pas Mamy, Praline aime ça aussi ..

Trop sage pour être les fautif non ça c'est pas possible Evil or Very Mad ça se voit a leurs yeux mpm:

My quan on a rien vu on ne peut accuser personne c'est pas possible et quand tu regardes ces 2 petits bouts sur leur panier alors là c'est directement les accuser a tord, vraiment trop mignon, au moins ils profitent bien riir:

Ils ont l'air bien trop sages pour mettre le bazar ces petits loulous!!!!! Ils ont des bouilles adorables

Ben le problème pour eux j'étais là enfin sincèrement c'était vraiment trop chou a regarder .. et a mon avis c'est pas la dernière fois

Oh non My tu ose accuser ces petite frimousse il faudrais que tu fasse controller fes fenetres en vitesse moq:
Merci My elles sont trop chouettes tes photos :biz

petit grain de folie des bibis

c'était pour aider maman MY,enlever la poussière en dessous des coussins

Invité
Oui !oui !zara t'as trouvé...rien de tel pour faire la poussière ,secouer tous ça!!! et comment peut on accuser des amours pareils?????c'était juste pour rendre service quoi...sacré zara!!

ha oui ils font le ménage .. et a fond .. heureusement j'ai pleins de paniers pour faire des tournantes, comme pour les jeux car ils passer souvent a la machine a laver ..

:rire les pauvres, on les accuses à tord et travers. Sur les photos ils sont très sages en tout cas. Il fallait faire des photos pendant la tornade My riir:

Invité
je viens de tomber sur le post qu'ils sont mignons ces deux là !!!!à croquer !!! et plein de vitalité comme j'adore !!!!

Invité

Je viens de tomber sur ton post My !!! Trop drôle ton petit reportage-photos, j'adooooore, tu as le don de nous faire vivre des moments magiques avec tes petites merveilles!!! et à toi et plein plein de aux petits déménageurs, ainsi qu'à tous d'ailleurs!!!

• Créer...