My 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ce matin Maman My avait rangé tous nos jeux dans le grand panier mais le vent a tellement soufflé que les jeux se sont éparpillé et les paniers renversé .. Alors qui est le coupable .. la tempète de dehors ... Maman avait surement laissée les fenêtres ouverte Mais non mais non c'est pas nous .. on est trop sage .; regardez ça se voit sur nos frimoussesDes vrai anges Ok ok on reconnait .. on s'est super bien amusé donc maintenant on est très fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mais c'est quoi se bazard a La Vallée du Rêve My prochaine fois ferme tes fenêtres car sinon tes petits anges seront accusé a tord Des anges sur tes photos My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Waaaaaooooooooohhhhhh!!! le souc pas possible que ce soit les bibis sont trop sages rien qu'a voir leur regard My c'est des derapages incontrolés et des sauts de cabrit ,j'en rit encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben oui My il faut fermer tes fenêtres!!! tes bibis sont bien sages!!!! Encore des petits malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Je crois bien que je vais craquer, pour un gros nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Regarde comme ils sont sages tous ces bichons, on leur donnerait le bon dieu sans confession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Vraiment aujourd'hui c'était le vrai bordel, a mon avis la tempète de dehors les avait motiver .. a un moment les paniers se sont retrouvé dans la cuisine un dedans, l'autre qui tirait .. T'inquiète pas Mamy, Praline aime ça aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Trop sage pour être les fautif non ça c'est pas possible ça se voit a leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 My quan on a rien vu on ne peut accuser personne c'est pas possible et quand tu regardes ces 2 petits bouts sur leur panier alors là c'est directement les accuser a tord, vraiment trop mignon, au moins ils profitent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils ont l'air bien trop sages pour mettre le bazar ces petits loulous!!!!! Ils ont des bouilles adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ben le problème pour eux j'étais là enfin sincèrement c'était vraiment trop chou a regarder .. et a mon avis c'est pas la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je me doute bien My que c'était un plaisir à les regarder s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh non My tu ose accuser ces petite frimousse il faudrais que tu fasse controller fes fenetres en vitesse Merci My elles sont trop chouettes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 petit grain de folie des bibis c'était pour aider maman MY,enlever la poussière en dessous des coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui !oui !zara t'as trouvé...rien de tel pour faire la poussière ,secouer tous ça!!! et comment peut on accuser des amours pareils?????c'était juste pour rendre service quoi...sacré zara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ha oui ils font le ménage .. et a fond .. heureusement j'ai pleins de paniers pour faire des tournantes, comme pour les jeux car ils passer souvent a la machine a laver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 les pauvres, on les accuses à tord et travers. Sur les photos ils sont très sages en tout cas. Il fallait faire des photos pendant la tornade My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 je viens de tomber sur le post qu'ils sont mignons ces deux là !!!!à croquer !!! et plein de vitalité comme j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Je viens de tomber sur ton post My !!! Trop drôle ton petit reportage-photos, j'adooooore, tu as le don de nous faire vivre des moments magiques avec tes petites merveilles!!! et à toi et plein plein de aux petits déménageurs, ainsi qu'à tous d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites