Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

PARIS DOG SHOW le 10 janvier 2010

Messages recommandés

eragon sera en classe jeune ilest deja inscrit depuis longtemps et il est aussi inscrt pour l'expo de troyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà pour Troyes et ben tu perds pas de temps toi

Je m'inscris plus jamais aussi longtemps à l'avance, car une fois pour l'expo d'Orléans je n'ai pas pu m'y rendre et bien sur celà n'est pas remboursé, donc souvent j'attends le dernier moment sauf là pour Paris car vraiment l'augmentation etait incroyable.

Il a longtemps que tu fais des expos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troyes c'est en fervrier donc dans pas logtemps et en plus je n'habite pas loin un heure de route
non ça ne fait pas longtemps que je fais des expos ma premiere etait pour la nationnal d'elevage a macon et ça ma bien plu alors je continu mais j'en ferai pas tous les mois
et ça ne va pas etre facile maintenant avec les deux ils sont d'age tres raprocher il va me faloir quelqu'un avec moi pour les expos avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marianne t'a donc sélectionné des beaux havanais d'expo !!! c'est cool


Je vais donc pouvoir les rencontrer sur les ring

Pourquoi pas tout les mois , c'est super les expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur! mes financierement il faut suivre (hotel ,trajet autoraute ect...) bien que pour paris je vais chez des amis a creteil pour
troyes vu que c'est pas loin je fais l'aller retour dans la journée je vais faire aussi celle de limoges et la j'irai en camping car car mon hom sera en vacances donc apres l'expo direction les vancances apres les autres expos je verrai


pour eragon marianne devai le gardé pour elle mais vu que au mois de juin j'ai perdu un havanis qui venais de chez elle il sait fait ecraser devant la mason il avait 6 mois donc j'ai pris eragon et pour etonne -moi je verrai bien mais je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour qu'il soit confirmable on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Corinne comment va tu depuis Mâcon et ton petit Eragon il doit être bien grandit maintenant ?
Tu en a donc un 2em petit vraiment super je suis contente pour toi je te souhaite que de bonne chose pour cet expo mais deux c’est vrais ce n’ai Pas très facile pour une expo mais Patricia et Marianne seront peux être la pour te secondé comme a Mâcon
Pour moi j’attends la perle rare mon époux est a moitié convaincu je suis au ange mais il faut attendre et avoir de la patience pour trouvé LE chien qui sort du lot mais je suis très bien conseillée par les membres du forum c’est une grande famille tout le monde est la quand on a des questions
A tu bien reçus les photos que je j’ai envoyé par mail. ? Comme tu va à Créteil je suppose que tu va voir Patricia et son époux remet lui mon bonjour
A bientôt peu être .Chantal
Caresse à tes petits:car: car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai bien recu les photos de macon et je te remercie oui par paris je vais chez patricia et je ne manquerai pas de leur passer ton bonjour j'ai mis des photos d'eragon et d'etonne-moi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Merci, je viendrai peut être y faire un tour en visiteur alors !!!!




Et ben j'y croyais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à part quelques exposants, tu te rendra vite compte que les expos sont comblée de " panier de crabes" et c'est bien dommage que certaines personnes peuvent entraver d'autres.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Danielle tu a entièrement raison c’est quand on est la que l’on se rend compte de la mesquinerie de certains comme les vidéo et photos toujours les même qui les font et tout le reste .....pas très gentil tout ca NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Sylvie a écrit:
Merci, je viendrai peut être y faire un tour en visiteur alors !!!!




Et ben j'y croyais plus


Tu sais rien n'est jamais gagné, mais c'est prévu alors on verra d'ici là mais j'espère bien venir faire un petit tour.
Mais je laisserai Diabolo à la maison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui laisse Diabolo chez toi ou sinon tu risques de pas pouvoir rentrer, car je me souviens que à l'entrée, ils contrôles tout les chiens

J'espère que cette année il aura pas de neige comme l'année derniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, j'ai inscrit à la dernière minute quand j'ai vu les différences de tarifs... et il semble que ce soit en train de devenir courant pour les autres expos....Et vu que c'est juste pour sortir un peu les chiens et revoir tout le monde, je n'avais pas trop envie de faire de frais...

J'ai également inscrit pour Troyes, ce n'est qu'à une heure de chez moi...en espérant que le temps permette de circuler... J'ai du scratcher une fois pour cause de tempête de neige...

Limoges me tente aussi , mais seulement si je trouve quelqu'un pour me remplacer.... C'est loin et il faut impérativement prendre une chambre d'hotel ...
Mais j'en profite toujours pour aller saluer les porcelainiers à Saint Yrieix... quatre générations d'arts de la Table, cela marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as inscrit qui Marianne à Vincennes ????

Peut etre un jour je verrais ton Black moi qui souhaite tant le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que tes souhaits soient exaucés !

Bag sera de la partie... Je suis en train d'essayer de récupérer sa fourrure, mais avec les chiots qui lui mangents les poils, ce n'est pas gagné... De toutes façons, il sera heureux de passer cette journée avec moi.... quel que soit le résultat....
Et je viens avec deux chiennes pour voir comment elles vont réagir....
De toutes façons, je ne connais pas Mme Larive et ignore totalement quels sont ses gouts en matière de bichons. Donc je ne me fais pas d'illusions, mais j'aimerais voir ce que donnent mes toutounes sur le ring... En attendant la nouvellle génération qui commence à dévaster ma cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben je vais enfin voir ce fameux Black

Je n'ai jamais eu Mme Larive, mais c'est une ancienne juge, donc conclusion pour elle un havanais ben c'est fauve

Mon pauvre Dior lui qui est noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te confirme back tres tres beau tu va tombé sous son charme

alors on a aucune chance si on a des noirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'IB moi non aucune chance, surtout que j'ai jamais eu cette juge, elle ne connait pas Dior, il a beaucoup de concurrence a cette expo et des havanais qui sont bien connu par elle.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Black est magnifique ! Toi qui aime le noir, tu vas te régaler à le regarder Danielle...Bonne expo à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera magnifique Danielle sur le ring , comme d'habitude !
J'aime beaucoup quand j entends "il est revenu tout plein de brindilles etc..." ça veut dire que ce toutou a une vraie vie de toutou et qu'il a le droit de galoper dans l'herbe ...
Pas de Vincennes pour nous ....On sera normalement à Bordeaux la semaine suivante : 2 week-ends aussi loin coup sur coup c'est pas possible pour moi ...C'est bien dommage ! A Bordeaux, je sais qu'il y aura quelques havanais aussi et d'autres bichons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stat :

Havanais :


INTERMEDIAIRE
Mâle


Mme
LARIVE Jeannette


2

13


10 H 40






OUVERTE
Mâle


Mme
LARIVE Jeannette


2

13


10 H 50







CHAMPION
Mâle


Mme
LARIVE Jeannette


2

13


11 H 00







JEUNE
Mâle


Mme
LARIVE Jeannette


4

13


11 H 10







INTERMEDIAIRE
Femelle


Mme
LARIVE Jeannette


1

13


11 H 30







OUVERTE
Femelle


Mme
LARIVE Jeannette


2

13


11 H 35







CHAMPION
Femelle


Mme
LARIVE Jeannette


1

13


11 H 45







JEUNE
Femelle


Mme
LARIVE Jeannette


2

13


11 H 50



[b]
TOTAL : 16

Frisés :

[/b]

OUVERTE
Mâle


Mme
LARIVE Jeannette


1

13


12 H 00






JEUNE
Mâle


Mme
LARIVE Jeannette


2

13


12 H 05

Pause de 12 H 15 à 13 H 00




[b]
TOTAL : 3

Maltais
[/b]

Classe

Juge

Nb. Ch.

Ring

Heure de jugement






OUVERTE
Mâle


Mme
LARIVE Jeannette


2

13


9 H 35







CHAMPION
Mâle


Mme
LARIVE Jeannette


1

13


9 H 45







JEUNE
Mâle


Mme
LARIVE Jeannette


2

13


9 H 50







PUPPY
Mâle


Mme
LARIVE Jeannette


1

13


10 H 00







OUVERTE
Femelle


Mme
LARIVE Jeannette


3

13


10 H 05







CHAMPION
Femelle


Mme
LARIVE Jeannette


1

13


10 H 20







JEUNE
Femelle


Mme
LARIVE Jeannette


3

13


10 H 25



[b]
TOTAL : 13

PCL :

[/b]

INTERMEDIAIRE
Mâle


Mme
LARIVE Jeannette


1

13


15 H 10






INTERMEDIAIRE
Femelle


Mme
LARIVE Jeannette


1

13


15 H 15







JEUNE
Femelle


Mme
LARIVE Jeannette


1

13


15 H 20







PUPPY
Femelle


Mme
LARIVE Jeannette


1

13


15 H 25



[b]
TOTAL : 4
[/b]
[b]
[/b]


Encore une expo ou les havanais bats les records

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus aucun bichon frisé en exposition c'est incroyable. Effectivement les havanais sont en nombre, il n'y aura que Cisco à cette exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis jusque minimun 16h donc tu as le temps Sylvie, sauf bien sur si tu veux assister au jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la météo, ils disent que cette semaine beaucoup de neige et dimanche pareil !!!!!

J'espère que je vais pouvoir m'y rendre, car j'ai quand même 230kms.

Mais bon c'est clair que je vais pas prendre le risque d'avoir un accident, surtout pour une expo que je vais que pour le fun.

Mais je voudrais tant y aller pour rencontrer Sylvie et Corinne

Je devais aussi apporter le champagne donc j'espere que la météo se trompent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi tu ne me rencontreras pas?? J'espère que si !!! Comme j'espère voir Sylvie et Corinne riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Et moi tu ne me rencontreras pas?? J'espère que si !!! Comme j'espère voir Sylvie et Corinne riir:


Toi je te connais bien assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire Jérôme .. mais c'est normal Danielle il a peut-être changé depuis l'année drenière .. peut-être que tu ne le reconnaitra pas ..
Allez Jérôme avoue que tu espère que Danielle soit là pour le champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée My


Comment ne pas reconnaitre Jérôme, hyper connu en expo avec ses fauves

Mais bon honnetement de temps en temps il serait pas là comme a Rouen par exemple ca me ferait plaisir

Comment ca le champagne !!! mais il faut etre gentil et aimable avec moi pour avoir du champagne et surtout me laisser le ring de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
j'espère voir Sylvie et Corinne


Jérome a chaque fois qu'ont a des visiteurs en expo tu ne les voient jamais, c'est moi le soir qui te dis tu as vue telle ou telle personne tu es tellement dans ton monde a toi qu'en fait tu ne vois personne

Ou alors faudrait dire a nos visiteuses de mette des mini jupes, là peut etre tu prêterais plus attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un girophare que je dois mettre pour que l'on me voit (mon pseudo c'est minipousse 1m 42 qui dit mieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...