Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

PARIS DOG SHOW le 10 janvier 2010

Messages recommandés

Oh là là Danielle la météo n'est vraiment pas réjouissante pour Dimanche, surtout pas d'imprudences !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Jérôme il ne te reste plus qu'a graisser le coude a Danielle .. elle se fera un plaisirdete présenter les gens qui tu ne vois pas ...
Allez tous les membres d'Univers qui vont a l'expo doivent porter un girophare ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne a écrit:
c'est un girophare que je dois mettre pour que l'on me voit (mon pseudo c'est minipousse 1m 42 qui dit mieux )


Attention que la juge te confond pas avec un havanais


Sylvie t'inquiète pas, si je vois que dimanche matin c'est la cata sur les routes, je part pas, je voudrais pas avoir un accident avec mon petit Dior.

Tu me fais trop rire My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère juste que la météo sera clémente mais cela parait devoir neiger, heureusement souvent c'est de l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut deja y arriver jusqu'a l'autoroute, le peage n'est pas face a ma porte

Et en décembre quand il a neigé l'autouroute A1 etait bloqué donc parfois méme les autoroutes sont impraticables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Danielle j'ai pensé à toi en regardant la météo, pour une fois tous les sites sont d'accord, j'ai bien peur que notre rencontre soit reportée à une autre fois, car même en région parisienne, ils annoncent encore de la neige, je galère déjà la semaine pour aller à Vincennes alors effectivement je verrai aussi selon le temps... Mais bon nous en sommes pas encore à dimanche......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s' il y a de la neige je reste au chaud chez moi car je devais monter a creteil samedi chez une amie qui aussi venais a l'expo avec son havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Corinne et tu auras bien raison c'est dommage mais bon ce ne sera que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffff !!!! je sent que cette fichue neige va tout gâcher !!! je suis en colère pas possible !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Corinne et tu auras bien raison c'est dommage mais bon ce ne sera que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'énerve pas Danielle, on n'y peut malheureusement rien, mais surtout ne te lance pas si le temps ne le permet pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ca va etre impossible que je me rende a cette expo !!!!!! il neige de nouveau !!!! et ca tient je vais encore attendre ce soir pour ma décision mais c'est mal parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sil neige comme chez nous , c'est sur que ça va pas être facile pour vous déplacer vers Vincennes ...J ai bien pensé à tous les concurrents ce matin ...C'est vraiment râlant ce genre de tuile ! En plus il fait froid donc ça risque de tenir ! ZUT et ZUT ! col:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon il y a le TGV, perso je vais au PDS et expo des dinosaure pour mon fils demain en TGV, maxi 1h de trajet pour 60 euros aller/retour à 3 franchement ça vaut pas le coup de ce faire chier avec la voiture par ce temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton énervement Danielle mais on ne peut pas prévoir la météo malheureusement, sur Versailles il neige aussi depuis ce matin en plus il y a du vent...
Surtout ne prends pas de risques. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde espoir jusqu'au bout !!!! je viens de faire mes courses, chez moi les routes son praticables, j'ai chargé mon coffre, mis mon plein de gazoil, je vais prendre des vetements chaud au cas je serais bloqué au retour, si vraiment ca va pas je ferais demi tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obey a écrit:
sinon il y a le TGV, perso je vais au PDS et expo des dinosaure pour mon fils demain en TGV, maxi 1h de trajet pour 60 euros aller/retour à 3 franchement ça vaut pas le coup de ce faire chier avec la voiture par ce temps.


Héléne faut etre réaliste, une expo en TGV reléve pratiquement de l' impossible.

Déjà de chez nous faut se rendre à Arras pour le TGV Paris, ensuite arrivé gare du Nord, tu fais comment pour arrivé a Vincennes
et je crois pas qu'il a des TGV le dimanche à 6H du matin pour Paris.

[b]Ca je le fais quand c'est des expos importantes et loin, je part en avion, mais la veille, et les taxis me coutent une fortune.

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, bon courage Danielle et surtout sois prudente sur la route et prends du plaisir à l'expo ...Je croise les doigts pour toi . car: à Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claudine, croise plutot les doigts pour que je plante pas sur la route car a l'instant ou je tape le message de nouveau tempéte de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends aussi une couette avec au cas ou tu serais bloquer .. au moins tu auras déjà pas froid ..
Moi rouler sur la neige ne me fait pas peur mais les personnes qui osent pas et qui ne sont pas équipé bloque souvent tout ..
Ici depuis toujours on a les pneus neige sur la voiture et pourtant depuis 4 ans on a presque plus de neige .. mais on s'équipe toujours ..
Bonne route si jamais tu décides demain de partir
Soit prudente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller aujourd'hui m'acheter des pneu cloutés, mon mari ma dit ca bien bien longtemps que ca existe plus et que c'est interdit en France je ne savais méme pas

Moi j'ai pas peur de rouler sur la neige c'est les autres qui me font peur !!!!!

Je conduit d'ailleurs toujours toute seule est part n'importe qu'elle temps, mes expos jamais personne ne m'emméne, mais la neige c'est diffèrent encore des autres conditions climatiques.

Je vais prendre une couette My, une grande pour m'y installé avec mon petit prince si nous sommes bloqués la nuit au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que cela s'améliore un peu les départements concernés ne sont plus ne vigilance orange, ça change sans cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jérome toi tu as toujours la possiblité de t'y rendre en skis je m'imagine te voir arriver route des champs de manœuvres sur des skis et Cisco accroché dans un sac à dos

Je me fais des films là mais bon celà pourrait etre vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez en tout cas, soyez tous bien prudents, le principal s'est de revenir chez soi en bon état ! bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de demander si je pouvias mette des chaines !!!!! pas le droit ont ma dit !!!!!! ben zut !!!! ont a le droit de rien !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais partir cet apres midi a creteil chez mes amis ,mais changement de programe j'irai demain avec mon mari vous ne pouvez pas savoir , qu'il vienne avec moi ,ce we il devait etre a la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance Corinne, moi j'ai aussi demandé a mon mari il ma répondu : ta raison tu réves là !!!!

Il a horreur des expos jamais il y a mis un pied !!! habituellement je ne veux pas de lui c'est ma passion pas la sienne, mais là vue la météo j'avais tenté de demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne, t'inquiete pas, si vraiment que je vois que demain matin c'est trop risqué je part pas.

J'ai été informé qu'il va manqué des havanais cause neige, du coup mon envie d'y participer diminue !!!!!

L'année derniere je suis partie a -11 degrés, mais diffèrent car pas de neige tout etait bien sec sur les routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais quand méme emporter mon champagne comme ça si je suis bloquée j'aurais deja ça pour me réchauffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prudence Danielle pour Demain pas fort réjouissant coté météo encore de la neige aujourd’hui et demain alors va y mollo

Si tu peux y allez quand même je te souhaite le meilleur résultat avec ton petit Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous ceux qui se presentent en compétion au Paris dog Show, je leur souhaite bonne chance, et de beaux résultats

Je pense à vous tous

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici de retour de l'exposition, Cisco s'est très bien présenté et nous avons fait de nombreuses rencontres.

Une juge qui définitivement n'aime que les fauves et n'apprécie que très peu les autres couleurs. C'est très souvent le cas en France.

1er excellent CACS, CACIB et meilleur de race

En statique avant le jugement :



En mouvement :



En statique après le jugement :



Repos après le passage sur le ring :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Jérôme pour se très beau résultat c’est vrais qu’il est magnifique ton Cisco et quel regard a tomber toute les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surpris que Danielle ne soit pas revenue encore sur le forum, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé sur la route au retour. C'est étrange ça, elle qui nous donne toujours des nouvelles.

Deux élévages de havanais ne sont pas venus, bloqués par la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SAUT: ccc: Cisco : le véritable triomphe !!!! Il faut dire que la statique est superbe et lui toujours aussi beau ...encore grand bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...