Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

PARIS DOG SHOW le 10 janvier 2010

Messages recommandés

C'est vrai ça et Danielle n'est pas revenue? Peut-être avait-elle plus de route ou bien une route en moins bon état? J'espère que l on aura très vite des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ou est notre petite Danielle et notre Dior Pas normal se silence 23h 15 pas normal du tout se silence qui a des nouvelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a tous j'espère qu'elle va vite rentrer pour nous donner les resultats de Dior
J'espère qu'elle va bien
Encore félicitations à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a tous
danielle est peut ètres passer voir ces petits enfants ,c'est sur la région parisienne ,non ?les bébés de dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on aimerait bien avoir des nouvelles ...C'est pas son style d être absente ainsi du forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jérôme pour cet excellent résultat. Il me semble que Cisco s'est éclaté .. il a plus de coffre sur les photos ...

Pourrais tu me dire qui sont les autres havanais sur la photos ou vous êtes tous ensemble Corine
J'ai reconnu, Dilove, Clarabella, Eragon et Dior ...

Je tiens toute fois a vous rassurer, Danielle est bien rentrée hier chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oubliée de féliciter Eragon pour son excellent résultat .. milles excuses Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui avec la tete toute noire c'est danddy black pie coeur de massaÏ et cute caly pie coeur de massaï et le fauve adroit il s'agit de degas von zirpen
jerone n'est pas sur la photo car il etait parti faire un tour ou papoter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la deuxieme photo chercher l'intrus

et bien c'est dior

ce n'est pas un coeur de massaï ï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation corinne pour ton petit eragon il a fait du bon travail
et dandy black qu'a t'il fait comme résultat

Toujour pas de nouvelle de Danielle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Corinne et Bravo à Eragon ! Il a changé Eragon !
Merci My pour les infos concernant Danielle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daddy etait dans la meme categorie que moi il est arrivé 2eme ,la juge qui aime que les couleurs fauves a ete servi 3 chiens noir en classe jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Blandine pour les résultats de tes filles ca me fait grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Dior je le reconnaitaris parmis une centaine de Havanais ..

Merci Corinne pour les noms des autres concurrent

Féliciations Blandine pour tes excellents résultats .. Clarabelle et Dilove ont bien travaillé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes excuses, pour des raison personnelles je ne pouvais pas venir sur le forum.

Désolée les filles excusez moi.

Merci My, d'avoir rassuré les personnes qui s'inquiète pour moi.


Dior 2 tres bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de ton retour sur le Forum Danielle
Pleins de câlins à Dior de la part de sa Mamy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la photo ...Il est bien à mon goût celui-ci ! Il a le poil très lisse ....On dirait un petit gabarit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Claudine j'ai photographié aucun fauve, il aurait été encore plus a ton gout.

Je sais que tu as un grand faible pour les fauves, tandis que moi c'est les colorés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quel élevage ? Tu sais , j'aime beaucoup la couleur moi aussi ! Ce que j aime c'est sa finesse ...Enfin c'est ce qu'il me semble sur la photo mais je me suis souvent aperçue qu'entre photo et réalité , il y avait parfois un fossé ! Je regarde plus la forme que la couleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orlane a écrit:
Mais il a une choupette ce petit bichon ou les poils coupés??


Les poils coupés, il a fait Excellent !!!! et oui c'est la vie...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ca c'est une juge elle a surement un grave problème de vue a mon avis ou alors elle a une bonne vue pour qui elle veut bien ca arrive malheureusement très souvent selon que sa conscience penche a droite ou a gauche c’est du beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas autant d'affinités avec les juges que certaines personnes, c'est la vie mais c'est ainsi.

Mes bref pensées ensuite je parle plus du jugement de Dior sur se post :

Dior est noir elle aime pas les noirs/ Dior a beaucoup de poils : elle aime pas les poils volumineux/ Dior a toute ses dents : elle pas les chiens a dentitions compléte/ Dior a une excellente pigmentation : elle aime pas les chiens bien pigmentés et pour vous ecoeurés je vais vous dire ce que cette juge a dit de Dior : VOTRE CHIEN A TOUT !!!! TOUT SAUF D UN HAVANAIS .............................................................

Recapitulatif rapide de Dior : champion jeune au championnat de France, Champion jeune au Luxembourg, CACIB au Luxembourg !!!!!!! et je peux moi vous certifier en tout HONNEUR que ceci est en toute honneté, je ne connaissais aucun juges qui ont mis ces résultats là a Dior

J'arréte là, je risque de devenir désagréable.

Merci aux membres qui reconnaissent que Dior est beau, mais sachez qu'en expo la beauté ne fait pas tout il faut du bagou et moi j'en ai pas.

Le malheur des un fait jubilé !!!! pauvre monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est là Colette, j'ai peut etre au pire un maltais faut je regarde.

Frisé que 2 donc pas eu le temps de prendre en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton message est bien sympathique Claudette, tu sais je suis a la 25 eme expo avec Dior, il a que 20 mois, j'en verrais encore des vertes et des pas mures.

J'admet les défaites d'ailleurs faut pas croire, moi je m'en cache pas, j'ai dejà eu 2 trés bon avec Dior en Belgique sur autant d'expo j'ai pas trop a me plaindre.

J'accepte les défaites, mais pas les injustices.

Moi je crois que c'est plutot le contraire c'est My l'eleveuse de Dior qui est trés triste pour moi, elle sait comment je m'efforce a sortir Dior en expo.


Moi aussi c'est mon réve de battre certains chiens !!!! un jour j'y arriverais et ca sera a mon tour de jubiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coeur de Masaï a écrit:
WAOW.....super les photos...merci...


Mon chien est peut etre pas bon, mais mon appareil photo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis et je redis les juges feraient bien d'aller se recycler ou suivre une formation car pour moi ils n'y connaissent rien....c'est grave de chez grave

Danielle, Dior est magnifique..je te le dis et redis...magnifiques photos de lui...

car: à Dior et bizzz:: à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Colette , j'ai fait les frais d'une toiletteuse zélée mais incompétente ( une fois et une seule maintenant plus jamais !) , elle me l avait taillé au museau , coupe caniche et le tour des pattes à la tondeuse aussi un massacre ...J ai du repousser la première expo de quelques mois : il n'était pas présentable non plus ! Depuis, je le fais moi-même : il reste peut-être quelques noeuds mais tant pis : j appréhende trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super tes photos ...Tu ne veux pas venir faire un tour à Bordeaux ce we ...Car avec ma veine , mon homme va encore photographier que la moquette ou la queue du chien ( si j ai un peu plus de chance !!!) :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danielle pour ces belles photos. Et t'inquiètes mais tu le sais ton Dior est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont vraiment très belles Danielle .. et ton havanais pas havanais très beau ..
Je suis vraiment triste pour toi car Dior ne mérite pas un tel jugement surtout dans cet esprit ..
Beaucoup connaisse Dior a sa juste valeur, et voudrait son clone .. tu auras encore des défaites, il faut surtout te protéger et te dire comme là dit Claudette que dans ton coeur c'est et ça restera le plus beau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà Danielle tu as trouvé un job, conjugé expo et travaille, photographe pour les expos .. yes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a raison Danielle, ne sois pas découragée, je ne comprend pas pourquoi hier elle a mis très bon à Dior, malheureusement parfois on a ce type de résultat, j'en ai eu moi aussi, il faut repartir en exposition et tu auras aussi de grandes satisfactions comme au Luxembourg ou Dior en intermédiaire a battu tous les ouvertes et les champions.

J'ai vu aussi que hier tu n'avais pas été avantagée lors du jugement car un intrus a perturbé longuement ton jugement ce qui n'est pas bon pour le chien et pour son présentateur.

Ne perd pas le moral et emmène le vite dans une autre exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Champion de mon cœur oui ca c'est sur car je l'adore et c'est pas un jugement qui me fera changé d'avis, Dior est tout pour moi, c'est même inexplicable ce que je ressent avec lui.

Quand ont me détruit Dior comme a cette expo, je pardonne pas !!!!!

Il est coté 4 depuis l'age de 15 mois, sans doute peut etre Elite A un jour.

Il a fait ces preuves mon petits.


Retraité tot mon prince noir il va pouvoir se reposer mon Dior, un excellent chien de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...