bobichon 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai reçu un e mail de la présidente pour le concours du CGA mais cela n'est pas très bien explique faut il rester sur place toute la durée du salon? et surtout que faut il faire je suis perdue si JEROME pouvait me donner des tuyaux cela me rendrais service ou toute autre personne qui y a participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Si tu concours, tu dois y être le jour ou est jugé le 9ème groupe. Si tu participe au village de race celà peut être le jour qui t'arrange en fonction des autres bichons présentés dans la semaine. Je n'ai pas les dates en tête, mais tu dois les avoir sur le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pour l'instant je sais que je concours mais je ne sais rien sur le de race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pouvez vous m'indiquer le nom de l'hotel le plus proche de l'expo du C G A MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 En face tu as je crois un Mercure ou un Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci JEROME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 février 2010 Artus et Cisco seront au Village des Races le vendredi 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Super, c'est bien que les havanais soient représentés au village de race ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Quand je suis allée c'etait les frisés Je peux m'y rendre cette année avec une association mais j'ai toujours pas renvoyé mon bon de réservation.Ca fait deux ans que je m'y rend 2ans que je me retrouve avec les frisés, il a deux ans c'etait Gerard donc cool, l'année derniere bof bof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 février 2010 bobichon a écrit:j'ai reçu un e mail de la présidente pour le concours du CGA mais cela n'est pas très bien explique faut il rester sur place toute la durée du salon? et surtout que faut il faire je suis perdue si JEROME pouvait me donner des tuyaux cela me rendrais service ou toute autre personne qui y a participe Alors pour définir Chantal tu participes au concours ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 février 2010 Si c'est pour le village de races, oui il faut rester toute la journée, tu as un espace pour toi et les autres qui sont présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 22 février 2010 DANIELLE tu pourras me voir le dimanche 28 DARWIN participe au village de race avec GILLES et moi je concours en classe champion avec VOXY je crois que je passe entre 14 h et 14h45 juge MME LARIVE .J'ai la trouille si tu viens je pourais te confier VOXY si j'ai besoin de m'absenter 5 mns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2010 Fais attention que je le vole pas ton Voxy il ma toujours plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bonne chance au petit Voxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 22 février 2010 je te fais confiance DANIELLE il n'y a pas grand monde a qui je confirais mes chiens je sais aussi que je pourrais faire confiance a JEROME ET SYLVIE CAR ILS CONNAISSENT BIEN MES CHIENS.JE TE DIS DONC A DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Tu vas retrouver aussi Toto et Babouchka en PCL qui concourent ... avec leurs maitresses, Hélène et Isabelle, et Fred, le toiletteur de Babouchka qui la présentera ...Normalement, les chiens présentés en concours ont un lieu un peu en retrait pour ne pas être trop perturbés par les visiteurs, avec des cages mises à disposition, donc peu de risques de vol Bonne chance à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bonne chance à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Arf, bon courage et bonne chance ! Perso je regrette pas, Mme Larive en juge pour des pcl sans façon, j'ai aps des chiens de poches lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ha mon dieu c'est Larive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 vi... En pcl je sais qu'il faut moins de 30 cms, 28 c'est le mieux et maxi 4/4,5 kgs pour avoir des chances de sélection. Donc vive la Suisse lol lol J-3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 1 mars 2010 d e retour du cga comme prévu aucune présence du club heureusement que nous avions les petits chiens lions ,un maltais et mes deux petits monstres qui ont étaient très remarques je déplore le fait que le club n'est pas cru faire acte de présence ce jour la nous nous sommes retrouves sans aucune pub a donner au visiteurs j'ai toutes applaudie fois pu faire la pub pour nos frises,qui on étaient admires.VOXY a ete tres applaudi a son entre sur le ring et a eu les félicitations des juges pour sa démarche et la blancheur de son poil un juge a trouve qu'il était toilette avec intelligence . pour résumé je suis contente des résultats car il a fini dans les 5 PREMIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 a ton champion Voxy !!!! il le mérite d'etre applaudie , il est tellement beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 au beau Voxy et à sa maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Un grand bravo au petit Voxy, il le mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je suis contente de ma journee je regrette seulement de n'avoir pu donner plus de renseignements sur les autre races la scc n'avait a sa disposition que des fiches sur les pcl et les frises il faudra voir se manque de coordination avec le club.j'ai essayee de faire au mieux avec le peu de moyen a ma disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 à Voxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Un grand à Voxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites