Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Alors il vous plait le nouveau thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui j'aime beaucoup la couleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui très beau j'aime beaucoup la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'et extra le bleu et la montagne. J'aime énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'adore les couleurs, mais les montagnes pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est super Danielle pour ce thème hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oups !!!! je m'abscente 2 jours et quand je reviens il y as de la neige sur les sommets pourtant c'était pas annoncer a la météo c'est très joli,merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 heureusement qu'il y a un peu de bleu sur le forum ça réconforte du gris et de la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 c'est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Par contre ,moi, j'aime beaucoup la montagne et la neige...cela me fait penser aux vacances qui arrivent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Moi aussi j'adore les sports d'hivers mais cette année elles passes a la trappe les vacances aux sports d'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Alors il vous plais ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 février 2010 je vois jaune et rose ROSE tout à coup , c'est bien de changer de temps en temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2010 La taille de police a aussi etait augmenté pour plus de lisibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 9 février 2010 j'aime beaucoup le nouveau thème...super Danielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Très bien ce changement, et la police plus grande super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je vais mettre mes lunettes de pour maintenant.Merci Danielle : je vais pouvoir bronzer sans sortir de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je suis contente que ça vous plaise une chose qui est bien pour moi c'est que je ne suis plus obligé de changer ma couleur d'écriture ca ecrit d'office en rose Je commençais en a avoir un peu marre des montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Super Danielle ca égaie vraiment ca fait plasir , car si l'on regarde dehors c'est l'horreur et ils annonce a nouveau de la neige pour cette nuit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Jolies couleurs c'est bien de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bon désolée, mais je n'aime pas trop le rose et le jaune mais ce n'est absolument pas grave, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.Cela ne m'empêchera pas de venir sur le forum .Danielle ne m'en veut surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je t'en veux pas Sylvie, j'ai ouvert un post suggestion pour que vous donniez vos propositions sur les prochaines couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 +1 desolée aussi je partage l'avis de Sylvie . Mais Danielle c'est d'abord ton gout qui prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Vous en pensez quoi du nouveau thème ???Moi j'ai envie de le croquer, il me fait penser a une pomme verte Merci Mamy pour le recadrage de la bannière Merci Jérôme pour l'application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 avril 2010 couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 en vert ça fait bien printemps juste une petite remarque qui n'est pas un reproche surtout.Je pense à un vert plus soutenu pour différencier les éleveuses ou une autre couleur peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Ca change même si le vert n'est pas ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 hou la ça fait un choc la première connection je ne m'attendais pas a un changement de décor mais c'est top pas de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 et en plus c'est la mème couleur que le pot de crème dessert que je m'appretais a déguster devant les messages trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Zara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sacrée Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 le nouveau thème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 un joli vert rafraîchissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je préférais le jaune mais... je m'habituerai au vert , :pje: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C’est frais Ca change mais j’aimais bien le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Apparemment j'ai loupé fleurs et papillons virevoltants : dommage que cela n'est pas bien fonctionné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites