Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy571

sterilisation emy

Messages recommandés

Bonjour a tous,

ca y est, la date est arretee pour la sterilisation de ma choupette ce sera mardi matin a 8h.
Je suis super inquiete mais bon ca va aller y a pas de raison n'est ce pas?
Je vous donnerais de ses nouvelles mardi

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour ta petite choupinette, mais ca va bien aller, ne t'en fait pas trop, c'est toujours pareil pour nos petits, ont est toujours en soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne t'inquiète pas ...c'est une opération courante que les véto maitrise bien! dans une semaine vous n'y penserez même plus!!!De plus c'est une sage décision ! On pensera a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mercredi ont diras "voila une bonne chose de faite "

a la maitresse et a émy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est idiot de stresser pour ca!! mais bon ca ira mieux dans une semaine elle devrait etre bien remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas du tout idiot, je te comprend trés bien !!! je serais comme toi me connaissant.

Déja quand Curly avait fait enlevé deux dents de lait, j'ai stressé toute la matinée le temps que le véto m'avait pas téléphoné pour me dire qu'il etait réveillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...bon courage, le plus dur sera pour toi !!!
Tu vas voir, dans 4/5 jours elle sautera partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est! ma petite Emy est chez le veterinaire et en plus elle y est allee en remuant sa petit e queue si elle savait!
Je dois les appeler entre midi pour prendre de ses nouvelles et je devrais la recuperer vers 17h ce soir!
J'espere que tout ira bien!
Vive les forums pour se changer les idées! et au moins ca fait moins mal a la carte bleue!
Je vous donne de ses nouvelles plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite Emy tes misères sont bientôt finies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé a midi elle etait encore un peu endormie mais tout c'est bien passé apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais la chercher avec les enfants a 16h30. ILs m'ont dit 17h mais j'aurai un peu d'avance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super nouvelle
bon retablissement a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha! heureuse d'apprendre que l'opération c'est bien passée!!! un gros câlin a la petit puce qui mérite pleins de caresse ce soir car elle sera encore patraque!!!!quelques jours encore et tout cela sera loin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui soulagée! Elle est fatiguée car des que nous sommes rentrés elle est allée dans son panier. Je n'ai pas encore osé regarder la cicatrice mais je vais le faire toute a l'heure.Elle n'a pas de pansemants et a des fils qui tomberont seuls dans quelques jours.Un petit traitement pour la douleur et des antibios pour 7 jours.
Elle a pas trop l'air de souffrir mais je pense qu'elle est encore sous les antalgiques de l'operation. Nous verrons bien demain

Merci beaucoup de votre interet et de votre soutien

Bisous a vous

sandra et Emy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente pour toi et ta petite emy,bonne convalescence à ta puce et doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je vous donne des nouvelles d'emy ce matin, elle est encore tres fatiguée et la nuit n'a pas été très agreable pour elle je pense que les antalgique du veto ne faisaient plus effet.Elle ne pleurait pas mais avait l'air génée (normal!avec une cicatrice sur le bidon!) gigitait beaucoup et lechait un peu. Là elle a l'air apaisé et a bien pris ses medocs.je vous donnerais de ses nouvelles encore plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

doucement mais surement ,tout va bien aller pour ta petite emy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout doucement les choses vont rentrer dans l'ordre. à Emy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si elle ne pleure pas c'est que cela va pas si mal....par contre ça doit la gêner,normal!!!bisou a vous deux en attendant les jours meilleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment va la petite Emy ce soir, c'est lair qu'elle doit quand même être gémée un peu par la couture, mais dans 1 a 3 jours elle ne va plus rien ressentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement petite Emy
Pleins de câlins a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! salut!

Alors ce matin, Emy est déjà bien mieux, hier elle est restée quasi toute la journée dans son panier et oh surprise aujourd'hui mademoiselle a meme courru dans le jardin.C'est incroyable comme nos petites betes sont robustes!
J'avoue que je suis bien heureuse de ce changement ce matin car hier ca faisait bizarre que la miss ne veuille meme pas jouer avec sa balle preferee.

Pour ce qui est de la cicatrice je gere(moi qui suis mega trouillarde) elle est assez petite je dirai 6 ou 7cm et vu qu'il n'y a aucun pansements je dois bien l'affronter lol.

La chienne a tendance a se lecher un peu mais le veto a dis de ne pas trop l'embeter quand elle se leche car ca ne risque rien c'est solide comme il dit!
Mais bon je prefere eviter ce genre de chose alors je l'embete un peu quand meme.

Une fois que les fils seront tombés ce sera dejà bien(d'ici une semaine ou deux) et les sutures interieurs 3 mois mais ceux là je vais vite les oublier!

Voilà de nos nouvelles on vous fais de gros bisous en esperant que chez vous tout le monde se porte bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Emy reprend ses habitudes c'est bien, c'est qu'elle va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bonnes nouvelles que tu nous annonces là

Dans rien de temps tout sera oublié

Caresses a ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour nouvelles que tu nous donnes de ta petite Emy, bonne continuation et si tu as peur pour la cicatrice met lui un boby dans la maison comme cela elle ne pourra plus se lécher, j'ai déjà entendu beaucoup de personnes mettre un boby après les opérations, mais moi-m'eme je n'ai jamais testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...