Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

élune présente ses amis...

Messages recommandés

Invité

Les deux autres chiens de la maison : Wulkia ,la pinsher noire de 5 ans et Bohéme,l'épagneul papillon de 3 ans!
Viendra ensuite le reste de la "meute"...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous biens mignons et ont l'air de bien s'entendre pour jouer ,merci pour ces jolies photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ,plein de petits chiens ,ça prend pas de place ,enfin je suppose qu'ils savent dire "ont est là "

quand tu dit le reste de la meute ,il y en as d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'apres ce que j'ai lu il me semble que tu en a 10 ou je me trompe

si c'est ça oui c'est une meute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non pas dix chiens!!!
Je vous présente donc mon couple (castré bien sur)de lapins béliers qui vie en liberté...je vous rassure ils sont propres,ils font leurs besoins dans une caisse à chat!
Ils s'aiment tendrement,se bisouillent à longueur de journée...se toilette ..sont inséparables,c'est très tendre entre eux!
élune a appris a ses dépends que les lapins ont ne peut pas trop les chicaner car ils ont très mauvais caracteres quand on les bousculent!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis mes deux femelles cobayes,rosette et pupuce qui chantent souvent dans la journée...qui parcourt a petits pas la cuisine et le salon mais jamais plus loin...élune peut les lèchouiller elles aiment bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop mimis les petits lapins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et je rajoute trop mimis les petits cobayes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je fais l'élevage des guppys dans un 250 litres (les bébés sont dans un 60l) ...les croisements de couleurs sont très intéressants à observer comme chez les bichons havanais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je suis certaine que vous n'allez pas les trouver mimis ^^ ...j'essaye de faire la reproduction d'iules géants de 25 cm...ils ont 3 ans et me font craquer!Ils vivent dans un terrarium...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voici ezekiel le rat nu que nous récupéré et qui vie en liberté à l'étage,sa cage est toujours ouverte.Il est aussi très propre ,ne fais que dans celle çi!nous entendons ses petits pas la nuit ,il trottine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour conclure le chat kovu , le meilleur copain d'élune avec qui elle partage des séances bagarres et des courses poursuites à n'en plus finir!


OK...vous savez ce que je fais de mon temps libre quand j'ai fini de travailler avec mes 7 enfants que je garde,mes trois grands ados...et surtout quand j'ai fini de lire les posts sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben quelle ménagerie je crois que si j'avais tout ca j'aurais ma valise prête a la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as de l'occupation!!! J'imagine que n'as pas le temps de t'ennuyer!!
Les iules géantes jamais vu encore! perso cela ne me dérange pas!
Merci pour ces belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ménagerie en effet
le chat mange pas le rat ?ou les cochons d'inde ?

quand aux gros vert dans l'aquarium ,brrrr j'en ais la chaire de poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, quelle ménagerie !
Super ta mini-meute

tu aimes TOUS les animaux à n'en pas douter !!
Bien sûr je craque pour les lapinous qui vivent en liberté, aïe aïe les fils ??
Les cochons d'Inde sont sympas !
Le chat quand il ne joue pas avec Elune ne croque pas ton rat nu qui lui aussi vit en liberté ???!!!

Les iules de 3 ans et les poissons...sans commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waaaaaaaaoooooouuuuuhhhh!!!! je t'admire mais ils sont bien chez toi .... en plus tu gardes 7 enfants?tu es assmat?
En plus tu trouve du temps libre et ben chapeau
merci pour cette belle presention de tes animaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien félicitation pour ta petite ménagerie les lapins et les cobayes c'est très mignons, mais je ne pourrais pas avoir tout ce petit monde chez moi comme le dit si bien Danielle j'aurais pû faire ma valise en vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute ta petite famille est très mignonne et pour se qui est de l’iune brrr j’aimerais Pas ça chez moi nom plus

Le principal est que toute cette petite ménagerie s’entende bien

Et sur et certains si je ramène autant d’animaux chez moi j’ai ma valise sur le champ illico presto aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihiiiiii..il faut bien avouer que mon homme dit toujours en grondant "c'est le dernier tu m'as bien compris?"...mais comme je devient un peu sourde avec l'age venant ....
Et puis ,ensuite, je le surprend entrain de câliner celui ci et celui la!!! Il est tombé raide dingue d'élune...l'appelle par plein de petits noms auxquels je n'ai meme pas droit......mais j'accepte de partager^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le temps que je reste dans le raisonnable ca va il dit rien, d'ailleurs avant j'avais 2 canaris que j'ai donné car je veux que me consacrer qu'à mes bichons et rien d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien je crois que j'ai un cœur élastique...car je ne pourrais pas me séparer meme de mes iules! peut être de mon homme????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais placé mes canaris chez un client ou je travaillé avant, je croyais qu'ils allaient y étre bien et pas de chance le client c'est pendu 4 jours aprés !!!!! zut !!!!

Mon amour pour mes bichons est tellement intense qu'il m'aie impossible de m'attacher a d'autres especes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une vraie arche de noé que tu as là...... j'aime beaucoup tes cobayes sont mignons ,mais moins c'est drôle de bestiole avec toutes ces petites pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je pense que je fais des km pour que Titou rencontre des animaux !!!!
une petite visite sur Belfort et hop c'est mieux qu'au zoo !!!!chapeau s'occuper d'autant d'animaux je n'en aurais pas le courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...