Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Le royaume de mon Prince Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ais pas vut la couronne du prince merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Très jolies photos de Dior et de Curly Danielle, ils sont magnifques tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci pour toutes ces belles photos Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 magnifiques photos ,je vois que Curly aime souvent les les hauteur et Dior c'est le modèle pour la pose! à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 comme toujours avec tes 2 petits princes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci pour mon beau prince noir, je l'aime tant !!!!!! Et oui Mamy mon Curly toujours en hauteur un petit dominant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pour ces belles photos et ces beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Magnifique le montage et bien sûr ton petit prince eest toujours très beau et c'est marrant Curly a très souvent l'air de veiller sur Dior, c'est trop joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 super beau ton prince tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Et oui qu'il est beau à La Vallée Du Reve tout est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Tes photos sont superbes Danielle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 On voit que tu les aimes !! super montage pour des super toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci Blandine Jinck 95% de ma vie est que pour eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 et les 5 % restant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 etonne-moi a écrit:et les 5 % restant ?? Ben mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pauvre fils, il n' a que 5% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 très joli les photos montage de ton petit prince ,un sacré petit gâtion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Comme d'habitude toujours poseur pour les photos, toujours aussi beau, ainsi que Curly S'il a un royaume il va bientôt avoir un harem .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je patiente, je patiente pour l'harem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 les chiens 95% le fils 5% et le mari dans tout ça ? pauvre petit routier ,mème pas 1% pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Non non et non Zara méme pas 1% j'ai pas assez de % pour lui j'ai tout utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites