Mireille09 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Je suis Mireille, j'habite la Belgique et je possède deux bichons,Manon et Snoopy.Frère et soeur de 5 ans. J'ai eu la maman et le papa. Le papa est malheureusement décédé,il y a 3 ans. La maman j'ai dû la donner et j'en ai encore le coeur meurtri après deux ans. Donc Manon et Snoopy sont les enfants de mon Fidjy disparu et ma chipie donnée. Les petits bichons sont une race passionnante et je les adores. Ces petites boules de poils blanches sont trop craquante. J'ai eu 3 nichées et j'ai arrêter car le placement me posait un problème, jecraignais toujours que les chiots tombent dans de mauvaises familles. J'ai crée un blog , où vous pouvez voir les nichées. http://bichonsbichonnes.skynetblogs.be J'ai une pension pour chien. Voilà vous l'aurez compris je suis une amoureuse de chiens et de bichons,je fais aussi le toilettage canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Sur le forum Mireille, j'espere que tu te plairas parmi nous, ont attend vite des photos de tes bichons Je debloque tes acces au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Mireille sur le forum! à tes bichons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 à toi et tes bibis sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 sur le forum avec tes deux bibis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue Mireille sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Sur le forum Mireille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue sur le forum Mireille avec tes 2 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick131 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 à vous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Rebienvenue ....et tu as raison c'est trop trognon les bichons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonjour et bienvenu sur se site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue parmi nous Mireille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites