Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille09

C'est quoi le truc?

Messages recommandés

Je me suis présentée, inscrite, mais je n'ai accès a aucun forum????????????! Acces speciale?! Il faut payer quelque chose? Premier forum où je vois celà!
Bonne soirée a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut quand méme me laisser le temps de me rendre dans le panneau d'administration pour debloquer les acces, ca prend 2 minutes mais pas une seconde.
Beaucoup de forum il faut une presentation avant d'avoir acces, et là tu as de la chance que je suis tres tard sur mon pc, car sur certains forum les admins ne sont pas de 5h du matin a 00HOO pour valider des comptes.

Jamais un membres chez nous attend tres longtemps pour un deblocage d'acces.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je ne peux pas faire plus vite c'est impossible, j'ai 2 manipulations à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue Mireille, mais Danielle n' est pas sur son ordi 24h00 sur 24. Il lui faut du temps pour débloquer. Enfin j' espère que tu te plairas sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je reconnais j'ai été impatiente! Mais j'ai un forum actif aussi, et cette manipulation n'est pas necessaire, une fois inscrit les membres ont accès.
Milles excuses Danielle!

Merci pour vos messages de bienvenue!

Mes forums n'ont rien à voir mais peuvent peut-être vous interesser.

http://urbexbelgiumphoto.forumactif.org

Celà parle des sites abandonnés en Belgique, on je m'introduit avec mon mari pour photographier.

Le second est celui de ma pension et de mes pensionnaires canins,mes deux loulou parlent............
Le seul forum où les chiens ont la parole!!!!!

http://pensionchiens.forumactif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Mireille...et aussi a tes deux " bavardes"...j'irai ,c'est certain, écouter tes chiens papoter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...