Mireille09 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Offrir des vacances de rêve à votre toutou, c'est possible chez nous. Notre pension est familiale, et votre bichon passera un séjour à la campagne dans une vie de famille comme à la maison. Pour en savoir plus, visitez notre site: www.villegiaturecanine.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 ha..c'est vrais que c'est toujours bien d'avoir une adresse...mais pour moi la Belgique et un peu loin!En tous cas cela doit un vrais plaisir de faire ce travail,cela me plairait énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est un peu loin pour moi aussi surtout Bruxelles mais si une personne me demande une pension en Belgique je lui donnerais ton lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci, ce n' est pas trop trop de chez moi, on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille09 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Nous sommes en fait à 1/2 heure en voiture de Lille. A Ath, dans le Hainaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 elle a l'air bien sympa cette pension pour chiens ,le site est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallet 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'habite dans l'Essonne et je cherche une famille, une nounou pour garder ma jolie Frimousse 15 jours en juillet. Elle a 1 an et elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Cela aurait été avec plaisir, mais je suis de Belgique un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Moi aussi c'est un peu loin; Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille09 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est dommage que nous soyons si loin, j'aurais accueillis vos loulous avec beaucoup d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Dommage aussi que ton lien soit " forbidden " !! j'aurai aimé le visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille09 0 Posté(e) le 17 mai 2011 OUps autant pour moi! Nous avons changer d'URL puisque nous sommes egalement un e association protectrice depuis janvier!Voici le nouveau lien:www.wix.com/vitalchiens/infoVoilà rectification faite et encore toutes mes excuses, biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites