Mireille09 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ma fifille, Manon la princesse de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pour les jolies photos de Snoopy et Manon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Ils sont adorables...Manon est féminine! merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pour les photos ils sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pour les photos de tes deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 belle photo ils sont tous mimi tes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Belles photos ils sont jolis tes 2 petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 à Snoopy et manon qui sont tres mignons.juste une petite question s'ils sont à l'attache c'est qu'ils se sauvent autrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci comme cela on connait déjà mieux tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille09 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mamy a écrit: à Snoopy et manon qui sont tres mignons.juste une petite question s'ils sont à l'attache c'est qu'ils se sauvent autrement? Merci pour vos compliments, je transmets aux loulous. Non, ils ne sont pas à l'attache en général, c'était pour la photo. Bien au contraire, on peut les sortir sans laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 pour les photos de tes deux jolis petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci Mireille tu me rassures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je voit que tu est comme moi ,tu choisi de les faire tondre ont va se faire disputer par Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites