Corinne10 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 voila une photo de ma terreur si sa soeur elune est tres sage et bien je ne peux pas dire la meme chose d'etonne-moi c'est un tegneux comme je n'ai jamais vu a cet age !! monsieur ma pas de patience ,ce faufile partout, il ne pense qu'a mangé il est epuisant il meme la vie dure a eragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Qu' il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ici avec les deux furets de ma fille meme pas peur ils ont fait une sacré partie hier soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Adorable ce petit Etonne-moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 héhé..c'est un p'tit mec ,il faut bien qu'il le montre!! Ce qui est sur c'est que les chiots de Marianne ils n'ont peur de rien et de personne!!!Il devient trop beau...j'ai une pensée quand même pour Eragon..le pauvre!c'est pas facile d'etre l'ainé!Tiens,je suis surprise ,je croyais que les furets n'aimaient pas les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Super ton petit Etonne moi Qui sont ses parents ?? Câlins a ce petite démon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 tres beau ce bibi et porte bien son nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oh comme je suis triste quand je lis tes mots sur Etonne Moi Il semble si adorable ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Un vrai petit coquin ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 pourquoi triste c'est la verité mais il nous fait telement rire ausssi c'est un et un demon a la fois pour repondre a my son pere c'est djambo kenia et sa mama daka reda les furets et les chiens s'entendent tres bien en +si il sont elever ensemble les furets sont tres joueurs le seul probleme c'est que sa sent tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Il est très beau ce petit Etonne-moi, il faut bien qu'il vive sa vie de bébé, et si il s'entend bien avec les furets de ta fille, c'est le prinçipal!!! que de gaité dans la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 merçi pour les photos du turbulant "étonne moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Très mignon ce petit Etonne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites