Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

De 2 semaines à 19 mois ce jour

Messages recommandés

A la demande de [b]Jinck voici l'évolution de Dior.


2 SEMAINES /






3 SEMAINES /





4 SEMAINES /




5 SEMAINES /



6 SEMAINES /




7 SEMAINES /




8 SEMAINES /



3 MOIS /




4 MOIS /


5 MOIS /




6 MOIS /




7 MOIS /




8 MOIS /



9 MOIS /



12 MOIS /




13 MOIS /


15 MOIS /



16 MOIS /



17 MOIS /



18 MOIS /



19 MOIS AUJOURD HUI MON PRINCE NOIR
[/b]




[b]











[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Carole le principal pour moi c'est qu'il est resté bien noir et oui aussi qu'il a évolué tout en harmonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique aussi bien petit que grand, tu as trouvé "la perle rare"

et merci pour ces très jolies photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment sur qu'il est noir ?? moi je vois du blanc aussi

Il a vraiment grandit tout en harmonie ce petit tout noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le connaissais pas bébé ça fait plaisir de voir toutes ces photos ,merci Danielle !!! effectivement noir c'est noir chez Dior.
Un vrai petit prince noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est attendrissant, je trouve ,de voir Dior bébé...quel changement entre 4 et 5 semaines!! RRhhoooo et regardez moi à 6 semaines ,je suis un amour ! et alors épatant l'évolution entre 8 semaines et 3 mois WOUAH ...6 mois il devient un vrais petit bout du grand Dior que l'on connait,c'est trop marrant....7 mois simplement magnifique...15mois : il est tout explosé....18 mois une photo et un chien superbe!!! merci ,je sens que je vais me régaler sur ce post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne joue pas sur les mots My

Merci Mamy et oui noir c'est noir

Tres sympa ton récit Jinck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Noir c'est nooooir,
Il n' y a pluuus d'espoir ....ho ho...." voilà ce que je fredonne avec ce post !!


Découvrir Dior bébé est un ravissement, trop choux !!
Son évolution est parfaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement il a évolué exactement comme je le souhaité un coup de chance car sur un havanais c'est tellement changeant en grandissant il est vraiment resté comme il était petit.

Je sais et je me suis mise en téte que plus jamais j'aurais un havanais comme Dior car Dior est vraiment le style que je voulais, mais bon je l'aimerais tout autant
mon futur !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes photos formidables, C'est super cette évolution. Merci tout plein Danielle :biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brigitte, je suis tellement fière de l'évolution de Dior que c'était un plaisir pour moi de vous faire découvrir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la qu'il était mignon ce petit Dior j'adore les premières photos, mais bien sûr avec une évolution pareille il ne pouvait pas être encore plus beau a l'heure actuelle, félicitation a toi My et a Danielle pour ce magnifique petit prince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais très bien que le prochain, tu l'aimera autant, mais enlever cette complicité qu'il y a entre toi et Dior, aucun autre ne pourra la remplacer.
J'en ai chez moi qui sont différents mais j'aime en chacun d'eux, leur style .. et surtout leur caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rose Marie


My je sais que le prochain, heu non prochaine je l'aimerais, mais jamais je pourrais retrouvé cette attache que j'ai avec Dior cette complicité que nous avons tout les deux.

Dior c'est Dior, la preuve j'ai Curly, je l'adore ma peluche, mais je ne retrouve pas la méme complicité.

Dior est comme un organe vital pour moi
pourquoi, ben c'est inexplicable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super de voir l'évolution de ton petit Dior qui est devenu un beau prince à ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit Dior est devenu un magnifique prince noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hyperinteressant ce reportage !!!!
je suis impressionnée par le sa couleur qui n'a pas changée !!!
il est magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine c'est bien gentil



Oui Hédior à pas changé vraiment comme je l'avais souhaité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle je n’arrive pas à voir les photos elle ne affiche pas j’ai eux ça aussi quand tu as mis les photos du concours et qu’il fallait voter j’avais essayé 4 fois puis elle était apparue mais ici ca fait une semaine et rien que des crois rouge pas de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom Danielle j’ai téléchargé Firefox mais ca ne marche pas je comprends pas pourquoi quand tu mets que
quelque photos aucun problème et les
autres noms plus mais la je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi j'ai toujours Windows internet explorer et les problèmes que j'ai eu avec et bien sur firebox ca faisait la même chose, donc j'ai laissé Windows et je peux voir toutes les photos sans problèmes.Bien sr je ne sais pas si ca varie aussi de régions ou de pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde dans Firefox --->outils--->option--->contenu--->la case "charger les images automatiquement" doit être cocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mamy mais j’avais déjà regardez j’ai même redémarrez
mon ordi mais toujours rien c’est bizarre parce que toute les autre photos je
les vois sauf Dior de 2 a 18 mois et celle du concours quand Danielle les à mise pour le vote j’ai eu du mal à les
avoir aussi peu être fichier trop lourd mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos que je post sur le forum sont toutes reduites, car sinon il faut un temps incroyable pour les héberger, donc non ca doit pas etre ça le soucis Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Danielle j’ai vu les photos je crois que c’étais un problème de chez Tinypic je suis allée sur ton lien pour les photos de Dior et tout de suite j’ai vu en bas de page chargement des images par tinypic et elles sont arrivée tout de suite avec Windows explorer je suis contente ca fait 1 semaine que j’essayé plusieurs fois par jour

Ton Dior est magnifique quelle belle bouille il a petit, et grand c’est un Majestueux prince noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben Chantal j'y croyais plus que tu aurais arrivé a regarder les photos de Dior

Merci Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bouhhhh J'arrive de nouveau plus à voir les photos...
Foutu Mac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...