Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Evolution de Chipie

Messages recommandés

Invité



voici Chipie de 2 mois a maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce joli montage. Chipie a bien changé au fil du temps !
Aujourd'hui je la trouve aussi adorable, vivement les photos avec sa petite soeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà il suffisait que je change d'ordi bon ne nous égarons pas du sujet du post.....

Elle a grandit en beauté ta Chipie Mamy, merci pour ce diaporama, à Chipie et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle évolution .. moi je l'adore avec ses poils long comme maintenant .. elle est a croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super j'adore voir cela peuis petit jusqu'à maintenant, elle est adorable la petite Chipie et je l'aime aussi beaucoup maintenant avec les poils plus long comme sur ta signature Mamy la première elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mamy c'est un régal de voir l'évolution de Chipie, et maintenant avec ses poils longs Chipie est maginfique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à vous tous pour vos compliments .
oui les filles c'est promis je coupe plus ses poils,moi aussi je la trouve plus belle ma fifille .
Je coupais car en travaillant ,comme je partais du matin au soir ,je trouvais plus facile pour l'entretien mais là maintenant j'ai tout mon temps pour me la bichonner et en plus avec les produits demelant plus adequat je trouve le brossage plus simple et beaucoup moins de souci de noeuds .
Ca me fait drôle aussi quand je regarde les photos d'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Côté peigner et entretien, tu vas avoir a faire avec Praline qui a une sacrée fourrure .. 2X plus de travaille lorsqu'elle sera là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas grave My ça va m'occuper c'est vrai qu'elle a un superbe poil mais tu crois que ce sera aussi epais que Dior car dommage que j'habite loin sinon je lui amenerai à Danielle ,elle est entrainée maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce joli montage de Chipie. Je trouve chouette de voir leur évolution, c' est quelque chose que je n' ai pas vu avec Bichou,puisqu' il avait déjà 2 ans lorsqu'on l' a eu. :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à vous Brigitte et jerôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamy a écrit:
pas grave My ça va m'occuper c'est vrai qu'elle a un superbe poil mais tu crois que ce sera aussi epais que Dior car dommage que j'habite loin sinon je lui amenerai à Danielle ,elle est entrainée maintenant.



Pas besoin de me la confier pour le toilettage, je suis certaine qu'elle sera bichonnée comme une princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha!j'ai enfin pu la voir ...depuis hier les photos ne chargeaient pas...attente méritée car elle est d'une grâce !!!! poil court ou long elle est très racée,très élégante !!!un vrais petit bijou..merci de nous avoir fais partager...je ne m'en lasse pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci jinck ça me touche beaucoup

merci pour ton compliment Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est devenue une belle petite
Mamy pour ce joli clip de ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monika pour ce joli compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...