Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 [b]Je te souhaite un joyeux anniversaire, profite bien de cette journée avec toute ta famille et ton petit Diabolo [/b][b]Je t'offre ce bouquet de roses [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sylvie passe une super journée avec ta famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Sylvie tèrs bonne journée à toi avec ta faimille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon anniversaire Sylivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 d'avoir pensé à mon demi-siècle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 oups j'ai faillit passé à coté , .encore le temps la journée est pas finie.J'espère que cette journée restera gravée à jamais dans ton coeur et ta memoire et quelle t'a apporté joie et bonheur. pleins de PS.une moitié de siècle est franchie donc rendez vous pour l'autre moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui oui oui !!!! les 100 ans de Sylvie sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou13 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ah... Moi non plus je ne suis pas passé à coté, c'est un peu juste mais ... Ouf Bon anniversaire Sylvie ...Bisous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Un excellent anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon anniversaire Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 bon anniversaire Sylvie....un demi siècle c'est rien du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 à toutes pour vos gentils messages...Danielle "mes 100 ans sur le forum" pourquoi pas mais bon je ne me fais pas trop d'illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 désolée du retard je te souhaite encore pour ton demi siècle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Monika je te fais un très gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon anniversaire avec 2 jours de retard oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est pas grave Blandine merci beaucoup pour ton petit message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites